“Un vrai bistrot”

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 4 avril 2014

Voici un vrai bistrot qui sert de vrais plats de bistrots et qui n'est pas là par effet de mode. Le service manque de sourire mais nous y avons bien mangé dans une ambiance typiquement bistrot à la parisienne. Nos amis (des Etats-Unis) ont adoré.

Avis publié : 16 février 2014

je conseille les vins de pays, a prix plus raisonnables et fort goulayant...les
assiettes sont genereuses et les desserts monstrueux...vous pouvez en prendre 1 pour deux...
la deco est d origine, au choix un coté bistrot et l autre boucherie. L ensemble homogene et tres sympa. Les serveurs etaient au niveau attendu.
en conclusion, une superbe soiree...

Avis publié : 13 février 2014

Un bel endroit, dans son jus, avec entre autres d' anciennes glacières devenues des caves à vin . Un excellent Paris-Brest . On risque de ne pas être à sa place si on n'est pas amateur de tête de veau ou plats à l'ancienne. Le service gagnerait à être plus chaleureux et il faudrait ajouter à la carte le café décaféiné. Bref c'est quand même un endroit à fréquenter.

Avis publié : 4 février 2014

À recommander pour tous ceux qui aiment et recherchent une cuisine typique de bistrot , où tout est dit ...La cuisine maîtrisée à souhait est BONNE et d'une constante régularité , ( pour y être allé très souvent ) .
Les portions sont copieuses et l'inventivité parfois du chef ne peut que nous surprendre mais toujours dans le bon sens. Toutefois ce bistrot ne déroge pas à la règle car la cuisine reste en majorité pour les plats , très traditionnelle. Je vous recommande la joue de boeuf confite ( un réel plaisir ) ainsi que la tête de veau ravigote . Si toutefois le hareng pommes à l'huile était sur la carte n'hésitez pas à le commander car la surprise est en sa présentation ( servi entier , désarêté et trônant fièrement dans son assiette...( photos ) .Pour les petits appétits les belles cotes de veau ou bien le poisson du jour ( tjs bien travaillé ) sauront les satisfaire.
La carte des vins est assez complète quoique assez chère .Toutefois quelques bouteilles d'entrée de gamme sont proposées. Pour ma part , moi qui suis amateur de crus du beaujolais ( chirouble , juliénas , morgon et chenas ) je trouve les 4 lignes trop insuffisantes.
Service correct , mais un accueil plus souriant de la part de la direction serait apprécié ( à l'entrée comme à la sortie ). En résumé : un bon endroit pour celui qui aime bien mangé. Le prix est en rapport de la prestation.
Signature : Letesteur.

Avis publié : 24 janvier 2014

et bien vert
bistrot emblématique parisien
serveurs efficaces et avec fantaisie
menu à 38 €
bien bon facile de régler l'addition
du vin à partir de 25 €
cuisine bistrot subtil renouvellement carte fréquent
très bien

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Paul Bert ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bistrot Paul Bert ?