“cadre superbe”

Boeuf Sur Le Toit
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Boeuf Sur Le Toit n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 317 sur 18 020 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 14 décembre 2011

Des travaux de rénovations ont "éclairé" la première salle, les tables ont été changees,
les plafonds 1920 repris dans un style respecté, les lumières sont adoucies et l'arrivée dans cette première salle...accueillis comme des clients atendus par un vestiaire avenant (de très jolies filles), et un chef de rang qui connait votre réservation sont très agréables.
Lde lieu est magnifique. Le piano dans la première salle (bruyante) est très classe et l'installation dans la seconde(ma préférée) plus calme, sur de très bonnes banquettes
est super.
Il y a un menu à 35 euros mais pas très varié. Il faut taper dans la carte et les plats du jour fortement recommandés par la chef de rang. La carte a beaucoup augmenté
depuis les travaux, dommage.....
Les plats sont recherchés et délicieux. Le foie gras de canard toujours excellent et copieux servi avec brioche. Les viandes fondent dans la bouche.
Les vinssont un peu chers mais un délicieux Fleurie à 39 euros nous a ravis.
Les desserts d'une grande banalité ou médiocre.(Une manque à un prix fou et sans goût).
Mais la soirée fut belle. Le cadre et le Fleurie aidant. IL faut tout de même compter 60 euros par personne en restant sage sur les vins.

Avis publié : 11 décembre 2011

nous sommes aller aux boeuf sur le toit avec des souvenirs agréables quelle déception dans ce lieux de légende , ils ont changer la décor des meubles bon çà encore cà va , mais la carte très épuré enfin il n'y a plus rien !!! nous avons prit, du poulet enfin c'était le nom du plat , moi j'aurai dit un poulet sous vide sans gout, sans odeur , croquette de riz avec un gout infect, avec soit disant un sauce aux cèpe , je pense qu'ils ne connaisent pas ce champignon , et ne parlons pas du service , il vous servent comme à la plus mauvaise cantine d'école primaire , vraiment c'est detestable , je ne suis pas déçu , mais en colère d'avoir eu l'idée d'aller dans ce bouge , un aussi beau établissement complétement détruit , un seul mot ne pas y aller

Avis publié : 13 février 2011

Accueil sans réservation très aimable service attentif ,et très bon

Avis publié : 16 janvier 2011

Le service est de qualité d'autant plus que nous sommes arrivés en fin de service 14h30 un samedi. La cuisine est plus que correcte mais peut être un peu chère. 112€ à 2 avec juste 2 verres de vin et 1/2 sampé pour 2entrées pour l'un et 1 entrée +plat pour l'autre + café et café gourmand(copieux).

Avis publié : 9 août 2010

Un soir apres un cine, j'ai voulu faire decouvrir a mon cheri qui ne connait pas bien Paris, une brasserie du groupe flo.

Globalement decue.
La salade d'ecrevisse: les feuilles de romaine n'etaient pas les plus tendres et fraiches du coeur de la salade. Une des ecrevisses n'etait pas tres fraiche au gout.

Ensuite la salade caesar pour lui: le poulet ce n'etait pas le bon poulet grille de la campagne.

Et ensuite pour ma dorade noyee dans une sauce a la creme, pleines d'aretes et les legumes pas tres original comme presentation et cuisson
Vapeur avant de les mettre dans un feuille de brique.
Sincerement je fais mieux la cuisine!

Je deconseille!

Les voyageurs ayant consulté Boeuf Sur Le Toit ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Boeuf Sur Le Toit ?