“A EVITER” 3 sur 5 bulles
Avis sur Boeuf Sur Le Toit

Boeuf Sur Le Toit
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Boeuf Sur Le Toit n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 027 sur 16 717 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Groupes, Café-concert, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Champs-Élysées
Aubigny-sur-Nère, France
“A EVITER”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2012

trés déçu rien dans l 'assiette une salade de beterrave

un morceau de viande jeté dans l 'assiette avec 4 frites

et un dessert quelquonque

alors que lors de la commande le menu était beaucoup plus alléchant

rien à voir avec se qui était prévu

et les quatre personnes sont du même avis

• Visité en février 2012
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

“Re ouverture réussie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2012

très agréable, la nouvelle décoration fait mouche malgré l'absence de lumière naturelle. Le personnel est toujours décontracté et très agréable.
La cuisine est soignée. Venez avec votre carte brasserie !!!
Un bon déjeuner dans un joli cadre cosy.
A noter la présence du piano, renseignez vous donc sur les concerts.

Visité en décembre 2011
Bruxelles, Belgique
“Une bonne surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2012

Cuisine remarquable; excellente adresse. Un premier passage il y a quelques temps nous avait laissé un souvenir plus mitigé, surtout pour l’accueil et le service...mais après notre récente expérience : ...nous y retournerons sans hésiter ! Le cadre stylé donne une impression beaucoup plus lumineuse qu’auparavant, le service est rapide mais sympa. Nous avons vraiment été agréablement surpris par la qualité et l’imagination des plats, si les huitres et le foie gras restent des valeurs sures, le foie de veau à la française est extra et le cabillaud aux endives et à l’orange une superbe réussite. Rapport qualité prix tout à fait correct.

• Visité en janvier 2012
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
alsace
“Le Boeuf sur le toit a perdu de son souffle?”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2012

J'y étais déjà à plusieurs reprises il y a pas mal d'années. Quelle déception; l'accueil froid, une table que nous avons refusé accolée au piano à queue (nous retrouvions de la famille et avions envie de discuter); cela nous a valu l'ire de l'hôtesse, qui nous a changé de table (le restaurant était presque vide), de très mauvais grâce. Le repas est correct, sans plus, il n'y a plus le souffle qui nous mettait en joie il y a quelques années. Le rapport qualité-prix me semble un peu exagéré. Heureusement qu'il y a toujours l'histoire fantastique de ce lieu pour réchauffer les coeurs.

Visité en janvier 2012
“c'est fini ! bien fini !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2011

ou est passé ce menu avec de belles propositions variées, dont huitres et fois gras ? il nous réjouissait, et nous faisait revenir souvent ! Maintenant en entrée la salade césar et 2 autres propositions ! Ou sont les flambées et crêpes suzettes qui donnait de l'ambiance au lieu? Pourquoi faire attendre les clients si longtemps avant de les placer alors que les tables dressées sont vides... Dommage que le "boeuf sur le toit" brade son patrimoine : on ne retrouve pas l'ambiance que les brasseries flo nous ont offert . Le rapport qualité/prix est devenu mauvais : c'est entendu nous irons ailleurs, et le regrettons.

• Visité en décembre 2011
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Boeuf Sur Le Toit ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Boeuf Sur Le Toit ?