“À éviter !” 3 5 étoiles
Avis sur Boeuf Sur Le Toit

Boeuf Sur Le Toit
Réservez avec
Boeuf Sur Le Toit n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 329 sur 15 840 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Champs-Élysées
“À éviter !”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Mon mari voulait me faire plaisir en m'invitant à une soirée jazz du bœuf sur le toit.
La première salle est jolie, l'orchestre très sympa mais malheureusement alors que la salle n'est pas pleine, on nous installe dans une seconde salle verte et plutôt déprimante et forcément adieu l'orchestre .mon mari avait tout de même reservé depuis 15 jours.
Les serveurs sont aimables parcequ'il le faut.
Les entrées : capuccino d'asperges vertes (assiette trop copieuse et très écœurante ), sashimi de saumon (pas mauvais)
Les plats : dos de cabillaud (poisson d'excellente qualité mais sans assaisonnement servi avec des tomates fades), gambas XXL (2 gambas seulement dont 1 un peu sèche )
Les desserts : moelleux au chocolat ( bien coulant mais pas exceptionnel) et un baba au rhum très compacte avec beaucoup de croûte , servi cela est vrai avec une bouteille de rhum pour l'arroser.
Et j'oubliais : le pain est stocké danses consoles et en dévient presque immangeable tant il est mou et élastique.
Et ce repas sans vin avec 2 coupes de champagne nous a tout de même couté 130 euros et qu'elle déception en sortant de voir que la première salle face à l'orchestre n'était pas remplie....
On a vraiment eu l'impression de se faire avoir comme des touristes.
Je ne le recommencerai pas, c'est certain.
Peut être qu'en prenant le menu à 30 ou 40 euros , nous aurions été moins déçus.

“Decevant tant pour le cadre que le service”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012 par mobile

Le service était lent. Pas de serveur attitré et tous désagréables. Les serveurs étaient plus affairés auprès de leurs collègues qui avaient terminé leurs service et qui trainainmt au bar.

La rénovation de l endroit est ratée. Mauvais choix des couleurs et du materiel. On se croit plus  dans un tea-room que dans brasserie parisienne.
Quant aux fruits de mer, correct mais peu de choix. Huitres mal ouvertes. Très mauvais rapport qualité / prix.

Grignols, France
“bruyant et rapport qualité prix insuffisant”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

j'ai eu le plaisir d'être invité à ce restaurant; l'accueil est excellent, le service honnête, la nourriture est de bonne qualité, malgré une carte un peu succinte à mon avis.
Le problème majeur est le volume sonore généré par le système audio qui équipe les salles du restaurant et qui n'est aps assez performant, c'est-à-dire que le volume n'est pas réglable salle par salle et que c'est vite insupportable, tant pour la clientèle que pour le personnel en salle qui ne peut pas travailler serienement et cela affecte donc la qualité de la prestation d'ensemble. Un conseil, qu'ils aillent voir un vrai spécialiste du son feutré!
Sinon, c'est un peu cher pour le niveau proposé.

• Visité en avril 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“prétentieux er décevant - cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Diner entre amis : curieux de revenir dans ce restaurant que nous connaissions bien avant les travaux. Accueil pompeux : 4 personnes se précipitent pour les manteaux ! Puis 20 minutes d'attente avant prise de commande. Hors d’œuvre minable : un demi rouleau de printemps coupé en trois, pompeuse nommé crabe et légume croustillant au prix du foi gras, puis une viande moyenne et un dessert présenté comme une spécialité de la maison (baba au rhum) spongieux. Ce resto est devenu est un piège à touriste. A EVITER le décor ne vaut pas le prix de l'addition : plus de 80 euros par personne !

e

• Visité en avril 2012
“dîner d'anniversaire raté”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous sommes allé dîner au Boeuf sur le toit pour l'anniversaire de ma mère le week-end dernier. Quelle déception: les huîtres congelés par la glace sur laquelle elles sont directement posées, les gambas servies froides, la pièce de viande sans sauce (oubliée on ne sait où) avec juste une tomate cerise, le thon avec une insipide. Bref un repas même pas digne de la brasserie du coin pour une addition explosive pour le porte monnaie

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Boeuf Sur Le Toit ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Boeuf Sur Le Toit ? Partagez vos expériences !