“ambiance jazzy”

Boeuf Sur Le Toit
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Boeuf Sur Le Toit n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 048 sur 17 738 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 18 mai 2013

j'ai la carte de l'esprit brasserie, produits très frais, rapport qualité prix excellent, ambiance jazzy tous les lundis et surtout ambiance des anciens bistrots de l'avant guerre, nous avons passé une agréable soirée, décor refait classique, des mets excellents, carte variée, aussi bien dans les fruits de mer, poisson, viande.....un personnel à l'écoute des clients, très sympathiques et professionnels

Avis publié : 9 mai 2013

Repas d'affaire, le cadre semblait parfait mais la cuisine et les plats servis vraiment dégueulasse ...du sous vide sans doute . Aucune décoration, plat sans saveur, une véritable honte. Et je ne parle pas du prix. Personne n'a finit son assiette bien que chaque plat commande était different

Avis publié : 4 mai 2013 par mobile

Très décevant voila mon sentiment général sur ce restaurant. Le service vraiment moyen la nourriture moyenne aussi et des tarifs bcp trop élevés. C est dommage car le cadre est plutôt sympa.

Avis publié : 1 mai 2013

La récente rénovation n'a rien retiré au cachet de ce superbe endroit. L'accueil est toujours aussi sympathique même si l'on regrette un peu le dynamisme enjoué d'il y a une dizaine années typique des brasserie Flo. Une carte de brasserie améliorée sans surprise et de grande qualité . Des produits frais correctement exécutés. Le fois gras toujours aussi bon est réduit à une portion congrue indigne de la maison. Un endroit à fréquenter dans le quartier des Champs Elysées .

Avis publié : 24 avril 2013 par mobile

Nous sortons à l'instant de ce restaurant où nous avons passé une excellente soirée. Un serveur discret mais efficace et un repas excellent. Nous nous sommes régalés, les plats étaient succulents et très frais. La tarte au citron est "à tomber par terre". Nous avons passé une excellente soirée en amoureux. Quand à l'ambiance générale, nous étions en fond de salle donc nous n'entendions pas le piano. Pas d'ambiance particulière, c'est assez guindé ; mais bon nous étions là en amoureux donc nous n'avons pas vraiment prêté attention à l'ambiance générale.

Les voyageurs ayant consulté Boeuf Sur Le Toit ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Boeuf Sur Le Toit ?