“Decevant , à éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Boeuf Sur Le Toit

Boeuf Sur Le Toit
34 Rue Du Colisee, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
+33 1 53 93 65 55
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Boeuf Sur Le Toit n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 053 sur 15 632 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Café-concert, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Champs-Élysées
Pierrefonds, France
“Decevant , à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Pour notre repas de fin d'année, nous avions choisi cet établissement idéalement situé avec une décoration très agréable et un cadre historique.
A notre arrivée, personne à l’accueil, malgré un très grand vestiaire, personnes n'a pris nos manteaux !!!
Le "maître d’hôtel" nous largue à une table sans même prendre le soin de nous saluer !!!!
35 minutes pour prendre la commande des appétitifs, nous commandons une bouteille de champagne qui nous est servis au bout de 20 minutes sans même un amuse-bouche. (Nous étions 8, 4 ont eu le verre plein et 4 le verre 1/2 rempli) ...
Au moment de passer commande, le "maître d’hôtel" nous annonce ne plus avoir ni d'entrée du jour ni de tartare. Ayant réservé et avec seulement 4 entrées 4 plats et 4 dessert le choix fut réduit à 3/3/3.....
Après avoir pris la commande, le personnel ne propose aucun vin, ni aucune boissons. Nous avons demandé l'eau 2 fois...d’ailler pour le vin seul 4 des 8 personnes avaient un verre à vin ...
Nous avions pris des pièces de bœuf, je pense que le chef si il y en a un, ne fait pas la différence entre bleu et saignant !!

Nous avons mangé le dessert avec le reste de pain et les miettes sur table, 1 de nos collaboratrice a choisi le fromage (2 morceau de camembert et 1 chèvre) avec de la salade, mais pas de vinaigrette le serveur semble choquer que nous lui en demandons.

Pour le dessert, je vous passe le mi cuit au chocolat de chez métro.
Et le café standard, mais les dessert pas débarrassé, cela n'est pas très agréable.

Je ne conseil absolument pas cet établissement si vous aimez le service bien fait et la bonne cuisine. Bienvenue à l'usine où le client est un numéro.

• Visité en décembre 2013

Compiègne, Picardie, France
“attrape touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

tres déçu par se resto qui avais l'air bien cote, a notre arrive personne pour le vestiaire ni mm pour acceuillir les clients, en salle nous somme parquer comme du betail une fois assie pmus possible de se lever et on est si proche de la table de sont voisin que l'on peux meme picore dans sont assiette tellement le service est long. Reservation pour 21h30 pour 9 personnes a notre arrive on nous annonce que sur la carte des menu im y a plus beaucoup de choix alors que le choix est deja limite a se demande si c pas fais volontairment pour que le client prenne a la carte et pas les menu. le service alors la plutot froid meme glacial mais a mon avis c en fonction du temp qu'im fais a l'exterieur du resto ,avoir beaucoup de temps pour manger car un service tres tres long pour une assiette tres tres vide . un piece du bouche accompagner de frite c limite pour un resto de cet game de proposser sa en plus poir coupé sa viande je vois conseil avant quelque heur de musculation telement la viande est dur et le coupe ne coupe pas , pour les cuisson on vous la demande à la commande mais au final c pour tous le monde pareil sachant qu'il y avais 3 type de cuison differente . je vais m'arrete la car j'en aurais encore bequcoup a dir mais je ne veux pas etre trop dur quand meme je conclurais juste par dir que se resto est un beau piege a touristes

Marche-en-Famenne, Belgique
“Nous y sommes revenus pour la rénovation...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous y sommes revenus pour voir la décoration rénovée. Cette rénovation est fort belle, le cadre redevenu splendide, sans toucher à l'âme du lieu. Belle redécouverte donc.
Le reste ne nous a pas surpris: le service est correct, les plats sont bons, sans surprise particulière mais sans souvenir particulier. L'âme du Boeuf sur le toit est dans les lieux plus que dns l'assiette. Je ne pense pas que nous y retournerons lors d'un prochain passage à
Paris.

• Visité en novembre 2013
“Très beau cadre et bonne prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Le Boeuf sur le toit est un très bel établissement qui propose de très bonnes prestations de restauration mais un service de faible qualité, le rapport qualité prix est lui acceptable.

• Visité en novembre 2013
“tres decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Ce magnifique lieu que j'ai beaucoup fréquenté dans les trente dernières années était un repaire
de beauté (style 1925) et de détente. Des travaux y sont intervenus qui on encore embelli
la première salle où résonne agréablement le son d'un piano.
L'accueil est excellent et le service correct.
Par contre, la cuisine est devenue horrible et incroyablement chère.
En pleine saison de la coquille st jacques, il nous a été servi quatre blancs de coquilles trop cuites
sur un peu (très peu) de supposé rizotto dans le creux d'une grande assiette creuse....Pas de corail et à peine de quoi se mettre en appétit pour le prix individuel de 33 euros...
Le Dessert supposé recherché à base de manque fraiche etait un émincé d'un quart de mangue plus ou moins ébouillanté, pâteux et sans gout assorti d'une minuscule coupelle de glace à la mangue.....Nous en sommes sortis affamés et déçus avec une addition pour trois avec seulement I/2 bouteille de rosé français de 170 euros.....
Un lieu pompeux et à éviter, tout comme maintenant les restaurants du même groupe cad La Coupole et le Terminus Nord que j'ai tant appréciés mais qui sont devenus des tirelires....

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Boeuf Sur Le Toit ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Boeuf Sur Le Toit ? Partagez vos expériences !