“rapport qualité prix décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Boeuf Sur Le Toit

Boeuf Sur Le Toit
Réservez avec
Boeuf Sur Le Toit n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 389 sur 15 840 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Réunions d'affaires, Café-concert, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Champs-Élysées
Domont, France
“rapport qualité prix décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

lors d'un repas société,j'ai été déçu par le menu: velouté potiron écoeurant, filet de boeuf juste correct, gratin dauphinois pas assez cuit, immangeable et crème catalane fade tout ça dans une chaleur intenable, on peut juste apprécier un service parfait.

Grabels, France
“C'est une honte!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

De qui se moque t'on? Nous avions réservé un samedi soir à 23h30 (le resto propose des réservations à cette heure là, on est donc censé pouvoir manger quand on arrive à 23h30... Nous sommes arrivés avec 5 minutes d'AVANCE, "ah oui on vous attendait", le resto était quasi vide, mais on nous a fait attendre au bar (des fois qu'on veuille y prendre un verre probablement...), pour vérifier que notre table était prête. On nous installe, et là, c'est le festival! Tout ce qu'on commande n'est plus disponible : pas de saumon, pas de cromesqui, pas de noix de veau...euh ben alors que reste t'il, ça ira plus vite? Ben vous comprenez vous arrivez tard...OK, mais si on PEUT réserver à 23h30, n'est-on pas censé pouvoir manger? Bref, on commande ce qu'il reste, un bout de fois gras posé dans une assiette, un carpaccio de St jacques fadasse, un bout de viande cramée posée sur l'assiette et un bol de frites, 3 macaronis qui se battent en duel, mais c'est une blague! L'ambiance piano-bar annoncé sur le site, jusqu'au bout de la nuit! Youpi, le pauvre pianiste est parti quand on arrivait, c'était vraiment la fiesta! Une fille bourrée qui arpente la salle en colère car elle vient de payer 500€ pour bouffer de la m**** (c'est ce qu'elle a dit texto). Bref, faudrait peut-être revoir la vidéo de présentation du resto qui annonce la super ambiance et des plats magnifiquement dressés. Au moment de la note, bien évidemment, on n'en attendait pas plus, la remise LAFOURCHETTE n'a pas été appliquée, il a fallu la réclamer, ça fait vraiment limite. Depuis le début, on a l'impression de déranger, d'être des em***deurs qui veulent que des plats qu'il n'y a pas, et qui en plus réclament la remise à la fin. Pour finir, le serveur nous demande si c'était bien...euh comment dire...En plus il insiste en nous disant qu'ils ont des produits frais et qu'en arrivant si tard, il n'y a plus rien...mais, on n'est pas à PARIS un SAMEDI Soir?? Dans un resto qui prend les resa jusqu'à 23h30?? Il ne fallait pas prendre de réservation au delà de 23h dans ces conditions, on aurait été manger ailleurs, on se serait probablement plus régalé, et ça ne nous aurait pas coûté un bras...
En conclusion, un très mauvais moment, rien de positif.

“Excellente brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Excellent déjeuner,service empressé, attentionné.Cadre art déco,tables espacées.A la table voisine, très beau plateau de fruits de mer. Notre dejeuner s'est déroulé à un rythme sympathique.Nous y reviendrons.

Visité en mars 2014
“On passe toujours un moment agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Voilà trois fois que je dîne au boeuf sur le toit et je n'ai jamais été déçue.
Le cadre est sympathique, le personnel est toujours aux petits soins et les plats sont toujours délicieux.

• Visité en mars 2014
“Deçue par le cadre et le bruit”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Habituée aux brasseries parisiennes "d'esprit brasserie", j'ai été déçue par le cadre sans caractère. Venue pour la soirée jazz, nous étions dans la salle voisine hyper bruyante et entendions à peine le piano. En revanche le serveur, souriant, efficace et plein d'humour était agréable. Pour moi c'est la meilleure cuisine du groupe.

Les voyageurs ayant consulté Boeuf Sur Le Toit ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Boeuf Sur Le Toit ? Partagez vos expériences !