“Pour la déco, et l'ambiance le soir”

Boeuf Sur Le Toit
Réservez avec
Boeuf Sur Le Toit n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 318 sur 18 479 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 10 juin 2014

Rien d'exceptionnel, plateaux de fruits de mer corrects mais sans plus, huitres grasses quoique un peu normal hors saison, bons desserts, cher pour ce que l'on a dans l'assiette, confortable, service ok. Bof... à mille lieux d'un dîner inoubliable !!

Avis publié : 9 juin 2014

nous avons de nouveau fêter mon anniversaire 60 ans dans cette brasserie, toujours aussi bien, accueil très professionnel et de qualité, carte variée, plats de qualité, les fruits de mer (huitres) très fraiches, la sole excellente, je suis adhérente à la carte esprit brasserie et pour mon anniversaire une bouteille de champagne pommery nous était réservée, nous avons donc bu tout le repas du champagne. un personnel au petit soin, un garçon nous versait régulièrement du champagne, service de qualité, nous sommes toujours très content dans cette brasserie, on avait un peu trop bu mais nous avons passé une agréable soirée en musique, une pianiste chantait des airs de jazz

Avis publié : 6 juin 2014

Mets très bien cuisinés mais en petite portions. Pour ne pas rester sur sa faim, une entrée s'impose (chose que nous n'avons pas fait). Très bons desserts.En revanche ça manque de personnel et cela se fait terriblement sentir. Personne n'est venu nous resservir du vin ou de l'eau nous avons fait le service nous même. En partant ni serveur ni maître d'hôtel n'est venu tire la table car les dames étaient assises sur la confortable banquette. pour ce type de restaurant c'est inadmissible.

Avis publié : 5 juin 2014

Cadre agréable, service aux petits soins, cuisine bonne , prix plutôt élevés .La musique du pianiste agrémente bien le dîner .

Avis publié : 21 avril 2014

Accueil et qualité de services détestables...Rien avoir avec l'Esprit des autres brasseries Flo...Est-ce le quartier qui veut ça ? Le personnel donne l'impression d'être au bout du rouleau, pas le moindre geste chaleureux ! En tout cas c'est notre dernier repas dans cette brasserie.

Les voyageurs ayant consulté Boeuf Sur Le Toit ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Boeuf Sur Le Toit ?