“Pour le décor !!!”

Boeuf Sur Le Toit
Réservez avec
Boeuf Sur Le Toit n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 687 sur 18 128 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Café-concert, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 16 juillet 2014

L'attrait principal de cet établissement réside dan son cadre art déco, tout simplement magnifique. Musique live et service plutôt attentionné complètent le tableau. En revanche, dans l'assiette, ma déception était forte : mon plat de cabillaud aux tomates était idéal pour un régime très basses calories mais il manquait de saveurs et surtout d'un élément qui nourrisse réellement (une pomme de terre, quelques pâtes, etc.), tandis que le dessert, lui, était particulièrement lourd et écoeurant (tarte au citron destructurée).
Au final, mon impression est mitigée.

Avis publié : 1 juillet 2014

Ah c'est chic et cosy ! Comme un palace !! Quelques gravures des gens célèbres qui y avaient pris pension ... il y a bien longtemps ... du temps du bon temps ... Cocteau, Marais et bien d'autres !
Tout a été aseptisé, relooké, ré-ambiancé ( sans ambiance) ... et pour un vendredi soir à Paris à 2 pas des Champs Elysées à 23h environ ... moins de 8 clients ... et dîner expédié car on sentait qu'il fallait fermer !
Accueil juste poli, guindé ... Carte sans aucune surprise gastronomique et hors de prix ... Plus de 150€ à 3 ...
Voilà ... C'est dommage !

Avis publié : 30 juin 2014

Beau décor récemment rénové. La cuisine est bonne mais le service est un peu long. Nous avons du demander 2 fois une seconde bouteille de champagne...
Le plus, même si j'aurai préféré plus de discrétion, n'ayant pas commandé de dessert, ils m'ont servi un moelleux au chocolat pour me faire soufflé une bougie. Je me serais passé de la lumière éteinte dans toute la salle et de la pianiste que jouait et chantait Happy birthday, mais c'était fait à la demande de mon ami...

Avis publié : 28 juin 2014

Certaines brasseries de la chaine FLO ne sont plus manifestement un gage de qualité.
L'accueil au boeuf sur le toit est satisfaisant. Le service relève en partie de personnes dont le contact est très familier ... toutefois le service est rapide. Après le dessert l'addition arrive plutôt rapidement pour faire la place aux suivants...
Le lieu n'a rien de très convivial. L'intérieur n'est pas à la hauteur d'une grande brasserie parisienne.
Qualités des produits acceptable sans toutefois être exceptionnelle. Peu de créativité.
Dessert très chers et basiques (préparés à l'avance, ..)
EN résumé, une notoriété sur le papier, souvent la raison du déplacement, avec au final une "petite déception" . Une usine à "touristes".

Avis publié : 16 juin 2014

A deux pas des Champs Elysées restaurant de qualité. Personnel souriant et serviable. Plats de bonne qualité et bien présentés et assez classiques. L'ambiance piano bar peu être gênante si l'on est près du piano. Service rapide. Déco "Art Déco" mais qui est un peu froide. Bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Boeuf Sur Le Toit ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Boeuf Sur Le Toit ?