“A vivre une fois dans sa vie”
Avis sur Epicure

Epicure
Réservez avec
Epicure n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 17 885 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 16 janvier 2014 par mobile

Bienvenu dans le temple de la haute cuisine francaise.Tout était parfait .De la mise en bouche au chariot des mignardises. Un souvenir ému des macoronis au foie gras : une oeuvre d'art .La declinaison autour du cochon était inoubliable avec une purée aux vrais morceaux de truffes. Enfin deux desserts tout chocolat deux sculptures qu'on ose à peine toucher tellement c'est beau.
A cela s' ajoute un service parfait. place numero 1 et 3 étoiles amplement méritées.
Merci et bravo!!!

Hotel Le Bristo... P, Directeur de la Restauration de Epicure, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Cher client,

Tout d’abord merci pour votre commentaire laissé sur le site TripAdvisor.
Quel ravissement pour les équipes de lire qu’Epicure se devrait d’être vaincu au moins une fois dans sa vie.

Eric Frechon a d’autant plus apprécié vos propos car il résume en toute simplicité l’essence de sa cuisine qui devient, le temps d’un repas, un véritable voyage culinaire.

Frédéric Kaiser et son équipe de service vous remercie également pour la qualification que vous faites de leur prestation en salle.

Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt à Epicure et souhaitons que vous vous accordiez une petit entorse à la règle en vivant l’expérience une seconde fois dans votre vie.

Très cordialement.

Kevin Chambenoit.
Directeur de la Restauration

Écrire un avisAvis (2 286)

Avis publié : 14 janvier 2014

Tout a été déjà dit, mais je confirme la magnificence de cet établissement.

Bien sur, un restaurent dans un cadre comme le Bristol ne peut que favoriser la magie.

Même si, le service est évidement là!
Il ne faut pas oublier l'assiette qui à elle seule justifie les "3 étoiles".

Cher client,

Je tiens à sincèrement vous remercier pour votre agréable commentaire posté sur TripAdvisor.

Toute l’équipe d’Epicure est évidemment ravie de voir que le travail de salle réussi à littéralement porter la cuisine d’Eric Frechon.

Les étoiles sont effectivement de très belles récompenses mais la plus belle de toute reste votre satisfaction.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau bientôt.

Kevin Chambenoit.

Avis publié : 11 janvier 2014

nous avons passe un moment magic!!
c de loin le meilleur restaurant que j'ai fait ..
vive la gastronomie francaise...!!
respect

Hotel Le Bristo... P, Directeur de la Restauration de Epicure, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire si enthousiaste.

C’est un honneur pour nous de lire que vous placez notre restaurant numéro 1 sur votre liste. Notre chef Eric Frechon est fier d’être un des représentants de la gastronomie française.

Notre équipe espère vous recevoir à nouveau cette année.

Bien cordialement,

Avis publié : 8 janvier 2014

Quel moment
Nous aimons la tres bonne cuisine et apprecions de longue date passer un bon moment a partager un repas gastronomique
Nous souhaitions faire la surprise a notre fils apprenti cuisinier en lui faisant decouvrir son premier " 3 etoiles"
Mais quelle surprise
Ce lieu est un vrai bijou
La cuisine d'Eric Frechon est merveilleuse
Nous primes un menu degustation et ne l'avons pas regrette
Certes nous n'avons pas pu gouter a la fameuse poularde de bresse
Mais nous avons ete si heureux de decouvrir des plats aussi savoureux et etonnants que les Poireaux au tartare d'huitre et jus de citron, les superbes macarons farcis au foie gras, artichaut gratines au vieux parmesan,ou encore les extraordinaires noix de coquilles saint jacques et leur emulsion de truffe noire...
C'etait sans compter avec le dos de chevreuil , ses petites betteraves au porto et sa puree de celeri, ou encore le citron etonnamment givre ou l'incroyable chocolat du perou
quelle joie de pouvoir en fin de soiree choisir dans une sorte de coffre mysterieux un agreable macaron...
Un sommelier sympathique nous a propose un Margaux tres agreable et d'un cout acceptable
Quant a l'ambiance generale du restaurant elle etait assez sympathique , l'equipe etant a vos petits soins, a votre ecoute mais toujours detendue , n'en faisant pas trop...
Bref notre objectif etait reussi et notre fils ravi de ce moment inattendu et reve

Hotel Le Bristo... P, Directeur de la Restauration de Epicure, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Cher Client,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire sur le site TripAdvisor ; commentaire faisant suite à votre passage à Epicure.

Quel plaisir de lire que tout d’abord, vous y avez passé un si bon moment et que l’objectif découverte d’un 3 étoiles par votre fils fut atteint.

Notre Chef Eric Frechon a eu grand plaisir à partager vos compliments avec son équipe qui s’investit chaque jour pour fournir la meilleure prestation à ses hôtes.

Quant à l’équipe de salle, elle n’est pas en reste puisqu’elle aime apporter à la cuisine d’Eric Frechon une ambiance détendue mais respectueuse d’un service 3 étoiles.

Votre fils semble donc avoir eu un bel exemple d’investissement quotidien de femmes et d’hommes amoureux de leurs métiers et passionnés par le client.

Nous lui souhaitons un joli parcours en cuisine et qui sait, peut-être croisera-t-il la route d’Eric Frechon ou de l’un de ses disciples.

Dans cette attente, n’hésitez pas à revenir nous voir et de vous laisser tenter par la Poularde de Bresse.

Très cordialement.

Avis publié : 4 janvier 2014

Comment le dire ? une soirée magique, un dîner plus que parfait : les plats emblématiques du Chef Eric Frechon sont sublissimes ; les macaronis farcis sont un pur délice, la poularde de Bresse en vessie est divine, sa sauce suprême est ...."SUPREME !!!" (il faut au moins une fois dans sa vie avoir dégusté ce plat !) ; quant au dessert du Chef Laurent Jeannin "le fameux citron de Menton", ce sont les 3 TB (Très Beau, Très Bon, Très Bluffant !!). Le service attentionné, discret, professionnel, est à la hauteur de la cuisine. Les trois étoiles restent conviviales et chaleureuses : on se sent porté toute la soirée par cette magie ! N'est-ce pas cela la Classe ? BRAVO et encore MERCI !
M et C

Hotel Le Bristo... P, Directeur de la Restauration de Epicure, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Chère Colette,

Je tiens à sincèrement vous remercier pour votre commentaire laissé sur le site TripAdvisor.

Quel plaisir de partager vos propos avec les équipes d’Epicure tant vous retranscrivez l’aboutissement d’un travail quotidien.

Eric Frechon, Laurent Jeannin et leurs équipes sont bien évidemment touchés par les adjectifs que vous utilisez pour qualifier leur cuisine.

L’équipe de salle et Frédéric Kaiser, notre Directeur de salle en tête, ne sont pas en reste car ils mettent en exergue jour après jour un service liées aux 3 étoiles mais qui sait rester convivial.

J’espère que nous aurons très vite l’occasion de vous revoir à Epicure pour un autre moment magique.

Très cordialement,

Directeur de la Restauration

Les voyageurs ayant consulté Epicure ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Epicure ?