“Une table d'excellence”
Avis sur Epicure

Epicure
Réservez avec
Epicure n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 17 873 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 26 janvier 2014

Dîner en amoureux dans un merveilleux endroit, où tout était parfait : les plats extraordinaires, le dessert d'anniversaire sur mesure, le bourgogne, les fleurs, le service attentionné à l'extrême.

Hotel Le Bristo... P, Directeur de la Restauration de Epicure, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Cher client,

C’est un honneur d’avoir fait l’objet de votre choix pour la célébration d’un événement si particulier, et nous sommes enchantés que vous ayez tant apprécié ce moment passé en notre compagnie.

Nous ne pouvons que vous encourager à nous visiter chaque année pour de nouveaux plaisirs vgastronomiques.

Bien cordialement,

Directeur de la Restauration

Écrire un avisAvis (2 284)

Avis publié : 22 janvier 2014

Pour mon second passage à l’Épicure, j'ai choisi le menu au fil des saisons.
Le service est exemplaire et sans fausses notes, nous avons eu le plaisir d'être servi par le très brillant Thomas. Très passionné par son métier, ses paroles sont une véritable poésie, réussissant même à me faire changer d'avis sur l'entrée : brillant.

La galette de polenata - aux oignons nouveaux confits, lard paysan et truffe noire, jus d’un rôti - était tout simplement magnifique. La présentation est au millimètre, la truffe en abondance et il y avait une saveur de fumé à faire tourner la tête : très bon.

Le cochon fermier cuisiné de la tête aux pieds, était très intéressant. Belle découverte.

Ne vous attendez pas à une cuisine créative comme à l'Astrance, là n'est pas le but.

La force d'Eric Frechon est d'offrir des plats traditionnaux revisité. Tout est juste.

Cher client,

Nous vous remercions de faire un commentaire si détaillé et élogieux de votre deuxième expérience à Epicure.

La cuisine de notre chef, parfaitement illustrée dans notre menu au fil des saisons, est effectivement une cuisine classique, avec une pointe de modernité.

Et Thomas est en effet un excellent ambassadeur de sa cuisine, comme vous avez pu le noter.

Lors de votre prochaine visite, nous espérons de nouveau vous faire vivre un grand moment de gastronomie.

Bien cordialement,

Avis publié : 20 janvier 2014

Nous y sommes allés en avril 2013 pour l'anniversaire de mon mari.
Le lieu, le cadre sont justes magnifiques ...Nous avons pris le menu dégustation et ce fut un spectacle visuel et culinaire du début à la fin...Exceptionnel & copieux en plus de cela ! Tous les plats sublimés par le verre de vin qui correspond : Un petit clin d'oeil au sommelier qui a été grandiose & sympathique ! Nous y retournerons surement dès que possible : si vous devez aller dans un 3 étoiles, c'est celui ci qu'il faut choisir !

Hotel Le Bristo... P, Directeur de la Restauration de Epicure, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Chère Catherine,

Je vous remercie sincèrement pour votre récent commentaire laissé sur le site TripAdvisor.

Quel plaisir de vous lire, d’autant plus que votre passage à Epicure soit aussi mémorable depuis le printemps dernier.

Eric Fechon, notre Chef fut ravi de lire vos mots au sujet de sa cuisine qu’il veut être un véritable voyage et une profonde découverte des produits et du savoir-faire.

Marco Pelletier, notre Chef Sommelier n’est pas en reste puisqu’il vous a apporté également une délicate attention.

Aussi, espérons-nous tous avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Epicure pour un nouveau voyage à travers la gastronomie.

Avis publié : 16 janvier 2014

nous sommes allés dans ce restaurant pour l'anniversaire de mon ami.
il est chef et son rêve était de venir dans ce restaurant
quel régale !!!
toutes les assiettes étaient magnifiques et avec un goût prononcé de chaque aliment avec un lien de sauce parfait
en plus il y avait souvent de la truffe
ma vraie passion :)
je le recommande à tout le monde

Hotel Le Bristo... P, Directeur de la Restauration de Epicure, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Cher client,

Je tiens à vous remercier pour votre agréable commentaire posté sur le site TripAdvisor.

Eric Frechon a eu grand plaisir à vous lire d’autant qu’il semble avoir ravi les papilles expertes de votre ami pour son anniversaire qui plus est.

Vos recommandations nous vont droit au cœur car Eric Frechon attache énormément d’importance aux produits qu’il met dans l’assiette et au goût de chaque ingrédient.

Nous n’avons plus qu’à espérer vous revoir bientôt parmi nous pour une nouvelle expérience culinaire.

Avis publié : 16 janvier 2014 par mobile

Bienvenu dans le temple de la haute cuisine francaise.Tout était parfait .De la mise en bouche au chariot des mignardises. Un souvenir ému des macoronis au foie gras : une oeuvre d'art .La declinaison autour du cochon était inoubliable avec une purée aux vrais morceaux de truffes. Enfin deux desserts tout chocolat deux sculptures qu'on ose à peine toucher tellement c'est beau.
A cela s' ajoute un service parfait. place numero 1 et 3 étoiles amplement méritées.
Merci et bravo!!!

Cher client,

Tout d’abord merci pour votre commentaire laissé sur le site TripAdvisor.
Quel ravissement pour les équipes de lire qu’Epicure se devrait d’être vaincu au moins une fois dans sa vie.

Eric Frechon a d’autant plus apprécié vos propos car il résume en toute simplicité l’essence de sa cuisine qui devient, le temps d’un repas, un véritable voyage culinaire.

Frédéric Kaiser et son équipe de service vous remercie également pour la qualification que vous faites de leur prestation en salle.

Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt à Epicure et souhaitons que vous vous accordiez une petit entorse à la règle en vivant l’expérience une seconde fois dans votre vie.

Directeur de la Restauration

Les voyageurs ayant consulté Epicure ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Epicure ?