“Le savoir faire d'un grand chef...”
Avis sur Epicure

Epicure
Réservez avec
Epicure n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 17 020 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Le savoir faire d'un grand chef...”
Avis écrit le 11 août 2014

Ce bel établissement du Bristol abrite à coup sûr un des plus grands restaurants de la planète gastronomique. En ce soir de Juillet 2014, sous une température avoisinant encore les 30°, nous avons eu la chance de déguster, dans les jardins du Bristol, des plats signés d'un des grands chefs Français, Mr Frechon. Un vrai délice à tout les moments du diner, la fraicheur et le raffinement des plats ne cessaient de nous surprendre. Le service est impeccable et décontracté sans oublier le professionnalisme d'un restaurant triplement étoilé. Au dessert, exceptionnel avec entre autre la cerise soufflet, une intention particulière et raffinée pour nos 22 ans de rencontre.
Un grand parmi les grands restaurant à la Française. A consommer sans modération...

• Visité en juillet 2014
Hotel Le Bristo... P, Directeur de la Restauration de Epicure, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher Client,

Votre commentaire emplit d’émotion est une très belle récompense pour toute l'équipe qui était présente lors de ce soir de Juillet 2014.

C’est un plaisir de lire que vous avez pu profiter de notre espace extérieur, qui n’a pas été ouvert aussi souvent que nous aurions aimé, ces derniers temps.

Sachez que pour vos 23 ans de rencontres, d’autres ingrédients seront réunis pour vous faire passer une soirée délectable.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau, peut-être même avant cet anniversaire.

• Thaï en 1er
Witry-les-Reims, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Whouaw”
Avis écrit le 11 août 2014

Juste magnifique et parfait .merci à toute l équipe.accueil service,cuisine parfaite.

Cher Client,

Merci pour votre gentil mot, et d’avoir partagé votre enthousiaste si généreusement.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Courbevoie, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 10 août 2014

Excellent déjeuner, accord mets et vins parfait. Une équipe très agréable et un service attentionné. Le présentoir à fromages et celui des douceurs qui accompagnent le café sont d'un grand raffinement.

• Visité en août 2014
Hotel Le Bristo... P, Directeur de la Restauration de Epicure, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes.

Nous sommes heureux de lire que votre expérience reste pour vous un souvenir exceptionnel, et que le présentoir à fromages ainsi que celui des mignardises vous aient tant charmée.

Nous espérons avoir l’immense plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Paray-Le-Fresil, France
“Magnifique !!!”
Avis écrit le 3 août 2014

Très bonne soirée dans un cadre agréable un écrin de verdure dans Paris , service impeccable et cuisine magnifique !!! Je recommande fortement .

• Visité en avril 2014
Hotel Le Bristo... P, Directeur de la Restauration de Epicure, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher client,

Ravis que le service et la cuisine vous aient plu, et honorés d’être recommandés auprès des utilisateurs de TripAdvisor.

Merci pour votre commentaire élogieux.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.

Kévin Chambenoit
Suresnes, France
“Que du bonheur”
Avis écrit le 2 août 2014

Nous y avons diné la semaine dernière pour mes 50 ans, il faisait beau et nous avons eu la chance de diner dans le jardin, dans un cadre très agréable
Service au top mais pas guindé et avec un personnel ayant beaucoup d'humour
Niveau assiette, nous avons pris le menu dégustation.Très belle présentation dans les assiettes.
Niveau mets, les macaronis au foie gras et les langoustines royales au yuzu étaient délicieux.
Un bémol sur le merlan de ligne et le canard.
Beau plateau de fromages
Choix de desserts un peu trop restreint à mon gout
Mention particulière pour la mousse de harengs pomme à l'huile en mise en bouche et pour la sucette de langoustine.
Tout ceci pour dire que ce diner fut très, très agréable.
Je regrette 2 choses : rien de très mémorable et dont je pourrais me souvenir longtemps et
pas d'apparition de Monsieur Fréchon

Chère Cliente,

Nous sommes enchantés que vous ayez pu profiter de notre terrasse lors de votre dîner au restaurant gastronomique Epicure, et vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

L’équipe de salle appréciera tout particulièrement les souvenirs que vous exposez de votre dîner.

Nous sommes néanmoins navrés de lire que vous n’avez que moyennement apprécié le merlan de ligne et le canard, qui récoltent généralement des félicitations.

Notre chef, Eric Frechon, est désolé de n’avoir pas eu l’opportunité de vous saluer.

Même si nous avons la chance de sa fréquente présence, il arrive qu’il soit, parfois, suppléé par Franck Leroy, Meilleur Ouvrier de France également, et qui l’accompagne depuis son arrivée au Bristol.

N’hésitez pas à nous faire part de vos sentiments directement, la prochaine fois, plutôt qu’après coup, afin que nous puissions nous assurer de vous faire passer un moment mémorable en tout point, sans laisser place à la déception.

Nous espérons que votre prochaine visite vous laisse de meilleurs souvenirs que celle-ci.

Sincèrement ;

Kévin Chambenoit
Directeur de la Restauration

Les voyageurs ayant consulté Epicure ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Epicure ?