“Magnifique et grandiose”
Avis sur Epicure

Epicure
Réservez avec
Epicure n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 19 023 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 19 mai 2018

Le cadre est somptueux le service bien orchestré avec une brigade de serveur efficace mais très gentil plein d attention
Nous avons eu le plaisir d être reçu dans les cuisines par le chef Eric FRECHON un beau souvenir
Ce qui reste le plus marquant et je dirais inoubliable c est le dessert une énorme truffe reconstituée en chocolat noire avec son cœur coulant à la truffe un parfait qui vous envoûte nous reviendrons car c était excellent

Hotel Le Bristo... P, Responsable Adjoint de la Restauration de Epicure, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2018

Cher client,

Nous sommes très heureux de lire votre retour suite à votre expérience à Epicure.

Tout d'abord, l'ensemble de l'équipe vous remercie pour vos compliments à l'égard du service. Comme vous le soulignez, notre équipe est passionnée et pleine d’attention, et c'est pour elle un réel plaisir de faire vivre à nos clients un moment d'exception.

Notre Chef Eric Frechon en cuisine et Julien Alvarez en pâtisserie se joignent à nous pour vous remercier de vos mots à l’égard de la cuisine et du dessert « Truffe Noire»; nous sommes absolument ravis que ce dessert ait su vous séduire et que vous le considériez comme « inoubliable ».

Nos Chefs seraient heureux de vous recevoir à nouveau pour vous faire découvrir d’autres de leurs créations.

Nous vous remercions de nouveau pour vos chaleureux compliments.

Bien à vous,

Responsable Adjoint de la Restauration

Écrire un avisAvis (2 525)

Avis publié : 17 mai 2018 par mobile

Repas , attention, cadre et équipe au top . Le meilleur de Paris car il réuni tout les ingrédients pour passer un moment inoubliable.
Ne pas passer à côté

Hotel Le Bristo... P, Responsable Adjoint de la Restauration de Epicure, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2018

Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire votre message suite à votre expérience à Epicure.

Nous sommes sincèrement ravis de lire votre commentaire positif et vous pouvez être certain que l’intégralité de notre équipe est profondément touchée par ces mots.
Un grand merci d’avoir qualifié le restaurant Epicure comme le « meilleur de Paris ». Nous sommes touchés de votre commentaire disant de ne pas « passer à côté ».

Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau parmi nous pour un autre moment exceptionnel à Epicure.

Bien à vous,

Frédéric Kaiser,

Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Le cadre, le service : c’est bien simple c’est parfait, élégance et raffinements sont bien présents.
Les plats sont d’un classicisme sublimé par des associations de saveur audacieuses et parfaitement maîtrisées.
La perfection donc

Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous écrire ce message suite à votre visite au restaurant Epicure.

Nous sommes particulièrement flattés par vos compliments à l'égard de la cuisine et du service, que vous qualifiez comme «parfait».
En effet, notre Chef Eric Frechon avec le directeur de salle Rémi Ségui mettent tout en œuvre pour vous procurer des instants gastronomiques uniques et inoubliables.

Nous espérons ainsi avoir le grand plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous très bientôt, pour un autre moment d'exception.

Bien cordialement,

Avis publié : 28 avril 2018

Ce restaurant porte bien son nom et le professionnalisme est à tous les postes , excellente cuisine , joli cadre : luxe calme et volupté. Un voyage culinaire qui éveille l 'imagination et rend heureux .J'aimerai bien voyager ainsi toujours dans l 'excellence !. Bravo à toute l'équipe .

Hotel Le Bristo... P, Responsable Adjoint de la Restauration de Epicure, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2018

Cher Client,

Nous tenons à votre remercier pour votre chaleureux commentaire et pour vos élogieuses remarques.

Nous avons pris un grand plaisir à vous recevoir parmi nous et nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre expérience, aussi bien concernant notre cuisine gastronomique que l’amabilité de notre personnel.

C’est un immense honneur de savoir que votre moment parmi nous vous ait rendu heureux et que vous le qualifiez d’un voyage culinaire. Nous sommes également ravis de savoir que vous avez aimé le cadre du restaurant.

Nous avons eu la joie de partager vos compliments avec toutes nos équipes de salle et de cuisine, qui en ont été très heureuses.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt et nous nous tenons à votre entière disposition pour toutes vos futures demandes.

Dans cette attente, nous vous remercions à nouveau d’avoir pris le temps de nous écrire ce message et nous vous prions de croire, cher Client, à l’expression de nos meilleures salutations.

Avis publié : 27 avril 2018 par mobile

Troisième repas chez Epicure en quelques années, premier dîner en famille. Les grands classiques de la carte demeurent, avec quelques modifications, et davantage de préparation devant le client. Le service est parfaitement huilé, les vins judicieusement choisis. La cuisine de Mr Fréchon est un récital. Classicisme et gourmandise. Attention portée aux sauces. Cuissons du poisson et du homard magnifiques. Assaisonnements à l’unisson. Bref un moment hors du temps. A la hauteur de la grande gastronomie française. Cela a un coût bien sûr, largement justifié, si on a la chance de pouvoir se l’offrir, c’est le prix de l’exceptionnel.

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre élogieux message suite à votre visite au sein de notre restaurant gastronomique Epicure.

Nous sommes très touchés que vous ayez réitéré votre confiance envers notre restaurant Epicure, et c’est avec une grande joie que nous lisons vos lignes.

Quel plaisir de lire que vous qualifiez la cuisine de notre Chef Frechon de « récital » et que vous avez également apprécié le service et les accords proposés par notre sommelier.

Nous partageons tous vos compliments avec l’ensemble de l’équipe d’Epicure qui vous remercie chaleureusement en retour et est enchantée de vous avoir fait passer une soirée mémorable.

Nous espérons également avoir le grand plaisir de vous accueillir une quatrième fois parmi nous très bientôt afin de vous faire revivre un moment d’exception et restons dans cette attente à votre entière disposition.

Bien cordialement,

Frédéric Kaiser,
Responsable Adjoint de la Restauration

Les voyageurs ayant consulté Epicure ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Epicure ?