Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe”
Avis sur Epicure

Epicure
Réservez avec
Epicure n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 18 479 Restaurants à Paris
Attestation d'Excellence
Catégorie de prix : 40 $US - 100 $US
Cuisines : Française
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 22 octobre 2010

Mon avis est très simple. Il ne faut pas manquer cette table. En Juin, diner dans le jardin.
Le personnel est très attentifs et attentionné. La qualité des plats est très bonne.

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
1  Merci dekervanoel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Le Bristo... P, Directeur de Epicure, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2016

Cher client,

Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux posté sur TripAdvisor.

C'est avec plaisir que nous lisons que la cuisine ainsi que le service ont été à la hauteur de vos espérances.

Ce sera avec plaisir de vous accueillir une nouvelle fois pour réitérer cette expérience.

Cordialement

Frédéric Kaiser
Directeur du restaurant Epicure

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (2 413)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

878882 avis sur 2 413

Avis publié : 23 août 2010

Bien qu'habituée du restaurant du Bristol, j'ai été très déçue par ma dernière visite en juin.

La restauration est toujours au top, mais le service n'est plus à la hauteur.

Alors que le personnel était auparavant attentionné et discret, l'équipe qui s'est occupée de nous lors de notre déjeuner au jardin d'été en juin, m'a semblé beaucoup moins attentionnée, semblant un peu distraite et lente, et alors que notre addition se montait à plus de 450 Euros pour deux, j'ai demandé si je pouvais garder l'éventail qu'on m'avait preté ( il faisait très chaud ce jour-là ), et on m'a répondu avec embarras que dans ce cas, je devrais m'acquitter de 15 Euros ( pour un éventail en papier probablement fabriqué en Chine ).
J'ai trouvé cela mesquin pour un établissement de prestige et en considération du montant de l'addition ! Ce genre d'évènement vous fait hésiter à revenir ....

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
4  Merci cricri755
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Le Bristo... P, Directeur de Epicure, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2016

Chère cliente,

Nous lisons avec déception votre insatisfaction à l’égard de votre dernière visite à Epicure.

Nous sommes navrés de lire que lors de votre déjeuner, le service ne fut pas à la hauteur de vos attentes considérant vos différentes visites. Nous déplorons également la maladresse du membre de l’équipe qui a alors altéré votre expérience.

Nous serions cependant ravis de vous accueillir de nouveau afin de vous convaincre que cette expérience relevait de l’exception.

Bien à vous,

Frederic Kaiser
Directeur du restaurant Epicure

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 juillet 2010

Nous y avons fait notre déjeuner de mariage. Il était à la hauteur, tout simplement

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Merci TripRater75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Le Bristo... P, Directeur de Epicure, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2016

Cher client,

Nous tenons à vous remerir pour votre élogieux commetaire posté sur TripAdvisor.

nous sommes ravis de lire que nous avons fait de votre déjeuner de mariage une réussite.

Ce sera avec un grand plaisir de vous aceuillir de nouveau pour réitérer cette expérience.

Cordialement,

Frédéric Kaiser
Directeur du restaurant Epicure

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 décembre 2009

Cuisine très bonne, inventive et gustative. Cadre agréable. Mais service très décevant car cordial mais longue attente entre chaque plat, souvent faute de service disponible en salle. Nous avons pris 3 menus Saveurs Hivernales (220€) et 2 menus de Saison (85€). Le repas a débuté à 13h00 et nous avons été oubliés plusieurs fois alors que les plats attendaient à l'entrée de la salle. Départ à 16h30 un peu énervés, alors que la salle était vide depuis deux bonnes heures et que le personnel était probablement en pause depuis un bon bout de temps...

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
1  Merci Colorjet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Le Bristo... P, Directeur de Epicure, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2016

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire publié sur TripAdvisor suite à votre déjeuner à Epicure.

Nous sommes enchantés de lire que la cuisine de notre chef, selon vous inventive et gustative, ait su vous convaincre.

Nous regrettons cependant de lire que le rythme du service n’ait pas su vous satisfaire, et que votre expérience globale ne soit pas aussi positive que nous souhaitions qu’elle le soit.

Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous assurer de la qualité de service que nous travaillons à offrir chaque jour, et de vous convaincre que votre expérience relevait de l’exceptionnel.

Bien à vous,

Frederic Kaiser
Directeur du restaurant Epicure

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 octobre 2009

Valeur sure : service parfait (efficace, discret et très agréable), cuisine excellente, dans une ambiance classique très agréable. A refaire absolument.

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Merci Gourmet3C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Le Bristo... P, Directeur de Epicure, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2016

Cher client,

Nous vous remercions pour cet avis publié sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié à la fois le service - parfait- et la cuisine -excellente- et que vous considérer votre visite à Epicure comme une expérience à réitérer. Nous en serions ravis.

Bien à vous,

Frederic Kaiser
Directeur du restaurant Epicure

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ayant consulté Epicure ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France
 
Paris, Île-de-France
 
Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France
 

Vous connaissez Epicure ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page