“Très bien”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Le Marais
Avis publié : 25 avril 2013

Service convivial, cuisine de qualité et prix tout a fait correct pour le quartier.
Une vraie bonne adresse.

Avis publié : 25 mars 2013 par mobile

Arrivés un samedi à l'heure du brunch, on demande des œufs brouillés ou une omelette. La serveuse nous dit qu'il y bien des œufs mais les cuistots ne veulent pas les cuisiner. On se rabat sur des pauvres tartines de jambon cru: tout est industriel même le pain immonde, probablement issu d'une filière plastique. On s'est enfuis en abandonnant l'assiette.

Avis publié : 15 mars 2013

Nous y sommes allés 2 fois tout récemment et le service a été assez inégal. Autant le lundi soir nous avions été agréablement surpris par un serveur attentionné et une bonne cuisine, autant le vendredi suivant, un midi, le service était beaucoup plus froid mais la cuisine est restée correcte.

Avis publié : 10 mars 2013

Pâtes très bonnes, profiteroles au chocolat maison excellentes, certes petite terrasse les 1 contre les autres mais on est à Paris Rue de Rivoli ....
Tout est frais et de qualitè

Avis publié : 3 mars 2013

Je me suis rendu dans ce restaurant un samedi soir, heureusement il restait un peu de place

Les produits servis étaient de très bonne qualité.

Cependant après notre entrée, nos plats principaux ont été oublié, ce qui fait au final 40min d'attente pour deux burgers. Dommage

Prix juste corrects

Les voyageurs ayant consulté Le Bucheron ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bucheron ?