“rien à critiquer au contraire”
Avis sur Le Bucheron

Le Bucheron
Classé n° 3 184 sur 17 515 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Le Marais
Avis publié: 3 juillet 2013

avec mes 2 amies du Luxembourg, samedi soir, tombées par pur hasard sur ce resto façon bistrot avec sa cuisine ouverte, les tables certes proche l'une de l'autre, mais je trouve que ca donne de la convivialité..
la cuisine excellente, mes 2 amies et moi avions 3 plats différents, tous bons, le rosé était parfait, le service excellent même si il était tard, tjs avec le sourire et quel sourire...
le dessert était top sauf la crème chantilly qui n'est pas maison, pas de quoi en faire un drame
et pour le digestif offert encore merci
rapport qualité prix rien à redire, 3 plats, btl de vin, dessert café et 2 digestifs, à 110€
cela n'existe plus au Luxembourg
en tout cas ca va rester mon adresse lors de mes passages à Paris

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bucheron
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juin 2013 par mobile

Brasserie/italo/salado/rustico/
Un peu trop compressés , bruyant, un peu cher , mais sympa. Nourriture sans surprise. Le bar est fort sympa ,compense la salle

Avis publié: 25 avril 2013

Service convivial, cuisine de qualité et prix tout a fait correct pour le quartier.
Une vraie bonne adresse.

Avis publié: 25 mars 2013 par mobile

Arrivés un samedi à l'heure du brunch, on demande des œufs brouillés ou une omelette. La serveuse nous dit qu'il y bien des œufs mais les cuistots ne veulent pas les cuisiner. On se rabat sur des pauvres tartines de jambon cru: tout est industriel même le pain immonde, probablement issu d'une filière plastique. On s'est enfuis en abandonnant l'assiette.

Avis publié: 15 mars 2013

Nous y sommes allés 2 fois tout récemment et le service a été assez inégal. Autant le lundi soir nous avions été agréablement surpris par un serveur attentionné et une bonne cuisine, autant le vendredi suivant, un midi, le service était beaucoup plus froid mais la cuisine est restée correcte.

Les voyageurs ayant consulté Le Bucheron ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bucheron ?