“Super resto italien dans le Marais”
Avis sur Le Bucheron

Le Bucheron
Classé n° 3 053 sur 17 772 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Le Marais
Avis publié : 20 décembre 2013

Décor assez vieillot mais sympa, service agréable, carte variée sans être extrêmement étendue, cuisine de qualité : tout pour plaire, si on ajoute que les tarifs y sont plus que raisonnables. Et à deux pas de la Maison Européenne de la Photographie, pour ceux que ça intéresse...

Avis publié : 1 août 2013

Nous nous y rendons souvent quand nous sommes dans le quartier. L’ambiance est sympa, la minuscule cuisine est ouverte sur la salle. Comme ça nous pouvons nous rendre compte que tout est préparé à la minute: rien de congelé! Cuisine italienne (mais pas de pizzas) et française. Plats à 14 euros environ, desserts tournants autour de 6-7 euros

Avis publié : 3 juillet 2013

avec mes 2 amies du Luxembourg, samedi soir, tombées par pur hasard sur ce resto façon bistrot avec sa cuisine ouverte, les tables certes proche l'une de l'autre, mais je trouve que ca donne de la convivialité..
la cuisine excellente, mes 2 amies et moi avions 3 plats différents, tous bons, le rosé était parfait, le service excellent même si il était tard, tjs avec le sourire et quel sourire...
le dessert était top sauf la crème chantilly qui n'est pas maison, pas de quoi en faire un drame
et pour le digestif offert encore merci
rapport qualité prix rien à redire, 3 plats, btl de vin, dessert café et 2 digestifs, à 110€
cela n'existe plus au Luxembourg
en tout cas ca va rester mon adresse lors de mes passages à Paris

Avis publié : 1 juin 2013 par mobile

Brasserie/italo/salado/rustico/
Un peu trop compressés , bruyant, un peu cher , mais sympa. Nourriture sans surprise. Le bar est fort sympa ,compense la salle

Avis publié : 25 avril 2013

Service convivial, cuisine de qualité et prix tout a fait correct pour le quartier.
Une vraie bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Le Bucheron ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bucheron ?