“Service pas du tout à la hauteur”

Café de l'Esplanade
Classé n° 7 263 sur 17 738 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Avis publié : 8 août 2013

Mauvais accueil. Serveur snob et peu aimaible. Remarques déplacées de la part du serveur. Le personnel était occupé à faire le ménage plutôt que de servir les clients. Les plats sont bons mais un peu trop simples et chers. Je ne recommande pas ce restaurant.

Avis publié : 27 juillet 2013

Du vrai "COSTES" service prétentieux, plats très chers, rien de cuisiné, mais bonne qualité de produits. terrasse plutôt confortable et jolie vue sur les invalides! Si vous voulez y aller pour voir et être vu c'est la bonne adresse mais n y allez pas pour la nourriture car sans intérêt, autant se faire un restaurant étoilé!

Avis publié : 21 juillet 2013

nous étions 4 adultes autour d 'une petite table ridicule pouvant contenir 2 personnes. l avons signalé (impossible de mettre plus de "3 assiettes". on a donc demandé une petite table en plus pour y déposer nos plats . quelques minutes plus tard une "pseudo" responsable de l 'établissement nous a dit avec un ton ferme que ça ne se reproduirait pas que les tables étaient petites et que si nous n 'étions pas content c 'était comme ça point final!!!!! inacceptable un tel comportement nous n 'irons plus dans ces costes qui ne sont pas de vrais restaurateurs et qui emploient n 'importe qui sans formation.ambiance horrible et snob

Avis publié : 16 juillet 2013

L'emplacement est sympa mais la terrasse est en fait un bout de trottoir minuscule donnant sur une circulation très dense. Le service était très variable suivant les serveurs allant de franchement mauvais (vin servi à côté du verre, tulle du dessert renversée sur un invité, 10 minutes pour obtenir des verres à eau...) à moyen (sur une table de 9 ils n'avaient jamais aucune idée de qui avait commandé quoi et avec le brouhara ambiant on entendait de toute façon pas la serveuse à l'autre bout de la table). Vu le prix des repas et le côté chic branché que veut se donner ce lieu, le service est vraiment à côté de la plaque. Côté nourriture je peux recommander le sea bass (attention c'est épicé) et le sorbet fraise. C'est bon mais pas exceptionnel et en considérant le service, l'ambiance et le prix, je ne recommande pas ce lieu particulièrement.

Avis publié : 14 juillet 2013 par mobile

A part l'emplacement c'est tout, tres cher il n'y a rien dans l'assiette et le service est tres approximatif et en plus pas de cafe gourmand....nul
Marilyn Agnello

Les voyageurs ayant consulté Café de l'Esplanade ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Café de l'Esplanade ?