“À ne pas manquer !!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier Latin
“À ne pas manquer !!”
Avis écrit le 26 mai 2013

Excellente cuisine avec des produits bio de grande qualité.
Attentionné, ne vous méprenez pas malgré un cadre de bistrot parisien, la cuisine est digne d'un grand restaurant, les prix vont donc avec (budget grand restaurant)
Le personnel est très convivial et efficace. Salle un peu bruyante.
La carte bleue n'est pas acceptée.

• Visité en mai 2013

Oxford, Royaume-Uni
“Très bon cafe crème”
Avis écrit le 13 avril 2013

Je suis assez d'accord avec les avis selon lesquels le personnel est un peu snob. C'est assez cher, mais finalement standard pour Paris. En revanche, leur cafe ou cafe crème est absolument excellent. Le cafe 1€ au comptoir est aussi appréciable.

Visité en février 2013
“arrêtez de faire la tronche!”
Avis écrit le 19 mars 2013

Ici si vous n'êtes pas accompagné par quelqu'un qui connaît un des patrons où le serveur,vous serez totalement ignoré,je déteste ce genre d'endroit Bobo à souhait!

Visité en mars 2013
Kingston, Canada
“Un café où on aime retourner”
Avis écrit le 29 janvier 2013

Une ambiance relaxe, amicale et une bonne table font de ce café un endroit où il fait bon retourner. Pas du tout l'ambiance touristique de certaines grandes rues de Paris; celle-ci est celle des gens de la place, dans un décor très parisien. Ayant séjourné une semaine dans ce quartier nous avons tout de suite adopté ce café. J'y suis allée seule, avec mon mari et avec des amis et j'ai aimé chaque visite.

J'aime!

• Visité en décembre 2012
Luxembourg
“Waouh... c'est super”
Avis écrit le 28 janvier 2013

Déjeuner entre amis pour ce restaurant qui est toujours plein d'habitués. Certains mangent au bar, d'autres à table, c'est très agréable.
Carte restreinte mais de qualité exceptionnelle, les produits viennent directement du producteur,
saucisse paysanne avec purée maison, excellente quiche poireaux jambon, mozza buffala (la vraie !) délicieuse sur un lit de bétteraves jaunes très audacieux, les viandes sont au top, le patron aime les vins et cela se sent, choix du coeur ! le service est super sympa, précis, rapide aussi pour ceux qui doivent reprendre le travail, merci à la bonne ambiance qui règne dans ce lieu hors du commun à Paris, enfin des gens vrais à votre écoute. On aime, on reviendra bien sûr !

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe de la Nouvelle Mairie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Cafe de la Nouvelle Mairie ?