“pas grandiose” 3 sur 5 bulles
Avis sur Le Cafe Lenotre

Le Cafe Lenotre
Classé n° 1 887 sur 16 719 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Quartier : Champs-Élysées
Aix-en-Provence, France
“pas grandiose”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

je m'attendais à mieux les patisseries sont correctes sans plus, le chocolat pas mal, le service est parfait, le cadre est superbe, mais si vous vous installez dans la verrière lorsqu'il pleut des fuites à prévoir ....

• Visité en novembre 2013

Gimel, Geneve, Switzerland
“Vraiment scandaleux”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

De passage à Paris ma femme et moi même pensions pouvoir déguster un millefeuille réputation de la maison le notre ,et bien déception.l établissement sale service correct mais de dessert était horrible la crème à l intérieur était farineuse au goût de vanille chimique si monsieur le notre était de ce monde jamais cela serait arrive deux expresses et un millefeuille 27euros

• Visité en novembre 2013
Metz, France
“Restaurant correct sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons déjeuner a la terrasse ,tout s'est bien passe pendant le repas sauf pour le dessert ou notre verre de vin est arrive apres que l'on ait fini. De plus les plats sont assez basics mais pas leur prix qui sont assez élevées.

• Visité en juillet 2013
Finistère, France
“du surgelé bien présenté!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Je pensais déguster une bonne cuisine en terminant par une bonne patisserie, que nenni! Les plats sont surgelés, cuisine faite ailleurs industrielle et reconditionnée sur place pour faire genre "c'est fait maison!". C'est de l'assemblage pur et simple! J'étais accompagnée d'un expert en cuisine. Je me sens flouée, déçue et prise pour un pigeon. C'est quand même mangeable mais pour le prix et le lieu de cette enseigne on attend quelque chose d'un peu plus élaboré. Si on demande d'ou vient la nourriture = réponse évasive! Les maîtres d’hôtel sont imbuvables, hautains et tyranniques avec le petit personnel (en l’occurrence beaucoup de stagiaires qui eux sont fort aimables). Je ne recommande pas ce restaurant même si le cadre est joli et je plein les serveurs et serveuses.

• Visité en juin 2013
“Pas mal...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Le café Lenotre" n'est évidemment pas un restaurant gastronomique mais les plats restent corrects et copieux. Par ailleurs, le service très cordial et souriant, l'emplacement du Restau (aux abords des Champs) surtout s'il fait beau (optez pour la terrasse !) font passer l'addition qui est quand même un peu salée. En résumé, un endroit plutôt pour déguster quelques pâtisseries en terrasse ou un dej un peu "cérémonie". Il y a pire à Paris.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe Lenotre ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Cafe Lenotre ?