“Super”

Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Nous avons fait un cours de cuisine et cela s'est très bien passé. Ambiance conviviale. Puis la dégustation. Les entrées/plats et desserts réalisés étaient excellents. Je garde un très bon séjour de cette journée et en profite pour remercier les chefs pour leur patience et leur sourire

Avis publié : 8 avril 2014

Rien d exceptionnel pour çe restaurant, le cadre y est sympathique, notre serveur très bien mais l étagère derrière le canapé plein de poussière, les verres mal essuyés ( trace du torchon), la nourriture et bien rien n est fait maison et ça se sent désolé mais pour le prix c est vraiment très décevant surtout vu le prix des plats, dommage

Avis publié : 24 mars 2014

Nous y avons déjeuné en terrasse un midi lors d'un congrès et c'était excellent.
Les prix sont un peu élevés, champs Élysées obligent... mais le service impeccable, les assiettes excellentes

Avis publié : 12 janvier 2014

Prix exorbitants, rien dans l'assiette, reflexions inopportunes du serveur... A fuir absolument ! L'endroit ne justifie en rien un rapport qualité/prix des plus scandaleux de la Capitale !

Avis publié : 5 janvier 2014

Endroit sympa pour boire un café.

Le cadre est luxueux mais trop tape à l'oeil et le personnel est agréable.

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe Lenotre ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Cafe Lenotre ?