“Soufflé à la fraise hum.....”
Avis sur Le Cafe Lenotre

Le Cafe Lenotre
Classé n° 2 819 sur 17 292 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
“Soufflé à la fraise hum.....”
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Accueil sympathique dans cette rotonde bâtie sur le Champs Elysées .
Le service est à l'écoute, et le choix des plats assez varié. J ai choisi l'aubergine gratinée et ses légumes pour commercer, puis le risotto ...le meilleur c'est ce dessert rose bonbon, succulent. Il est vrai que pour le prix, certains détails nous indiquent plus une brasserie que le restaurant haut de gamme

Visité en avril 2014

“Tout simplement excellent ! ”
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

J'étais déjà allée en 2008 en duo avant les travaux profitant de la terrasse en plein été pour un déjeuner. Quasi 6 ans après je m'y rends de nouveau en duo et c'était aussi bien que dans mes souvenirs voire même mieux. Nous avons été très bien reçus, bien installés. Nous avons des apéritifs et le café frappé est très tres bon !! En plat, bar et risotto aux gambas. Un délice ! Arrivent les desserts: abricots rôtis à la poêle avec une madeleine et une glace à la forme et au goût de madeleine ! Bluffant ! Possibilité de choisir son dessert dans le chariot des desserts et j'ai choisi la tarte au citron. Terriblement bonne ! Les serveurs sont aux petits soins, ils vous conseillent, vous écoutent. Chapeau ! Les prix sont élevés mais normal pour une telle enseigne ! En plus vous passez par un sas entrée comme sortie où sont vendus des douceurs et chocolats. Je recommande cet endroit !

“Super”
Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Nous avons fait un cours de cuisine et cela s'est très bien passé. Ambiance conviviale. Puis la dégustation. Les entrées/plats et desserts réalisés étaient excellents. Je garde un très bon séjour de cette journée et en profite pour remercier les chefs pour leur patience et leur sourire

Saint-Tropez, France
“Ne porte que le nom”
Avis écrit le 8 avril 2014

Rien d exceptionnel pour çe restaurant, le cadre y est sympathique, notre serveur très bien mais l étagère derrière le canapé plein de poussière, les verres mal essuyés ( trace du torchon), la nourriture et bien rien n est fait maison et ça se sent désolé mais pour le prix c est vraiment très décevant surtout vu le prix des plats, dommage

• Visité en avril 2014
Amiens, France
“cadre agréable et cuisine très raffinée”
Avis écrit le 24 mars 2014

Nous y avons déjeuné en terrasse un midi lors d'un congrès et c'était excellent.
Les prix sont un peu élevés, champs Élysées obligent... mais le service impeccable, les assiettes excellentes

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe Lenotre ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Cafe Lenotre ?