“un rêve d'Italie dans le VIII arrdt”

Il Carpaccio - Le Royal Monceau
Réservez avec
Il Carpaccio - Le Royal Monceau n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 466 sur 17 420 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
“un rêve d'Italie dans le VIII arrdt”
Avis écrit le 21 mars 2014

accueil très chaleureux. La salle, très cosy donne sur le Patio.
le menu dégustation est absolument délicieux, et permet de découvrir de nombreuses facettes de la cuisine italienne.
je recommande absolument pour un diner romantique.
il semble qu'il y ait un menu pour le déjeuner, qui semble assez raisonnable.

• Visité en mars 2014
leroyalmonceauparis, Directeur général de Il Carpaccio - Le Royal Monceau, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l’équipe du restaurant Il Carpaccio souhaite vous remercier pour ce joli témoignage sur votre repas parmi nous. Le cadre intimiste et la vue sur le patio avec son bassin est une réelle invitation à la Dolce Vita que le chef Roberto Rispoli s’applique à prolonger avec des plats ensoleillés, pétillants de couleurs et aux saveurs généreuses.

Nous vous sommes sincèrement reconnaissants pour vos chaleureuses recommandations et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Royal Monceau Raffles Paris.

• Arabe en 1er
Metz, France
“Tout simplement parfait !!!”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Rien à redire à ce restaurant, tout est parfait .. Les plats sont délicieux et le personnel au top.. L'excellence à l'état pur !!! Un restaurant à faire absolument..si on est un epicurien

• Visité en mars 2014
leroyalmonceauparis, Directeur général de Il Carpaccio - Le Royal Monceau, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Olivier,

Un grand merci pour votre commentaire chaleureux !

Quel plaisir d’entendre que les plats sont délicieux et le personnel au top ! Nous sommes ravis que vous ayez été séduit par la cuisine de notre chef, Roberto Rispoli.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Monceau Raffles Paris.

“Nous reviendrons !”
Avis écrit le 3 mars 2014

Très belle prestation ! Un personnel très attentif et au petit soin. Des plats fins, succulents et pleins de saveurs. Pour finir un dessert magique : le soufflé au chocolat avec la glace au caramel. Encore merci à tous. Vivement les beaux jours et la terrasse pour y revenir.

Cher Daniel,

Je tiens à vous remercier d’avoir partagé vos impressions avec la communauté Tripadvisor.

C’est avec joie que j’ai lu votre commentaire, dès le titre, le sourire a pu se lire sur tous les visages de l’équipe du restaurant Il Carpaccio !

L’équipe de la pâtisserie fut ravie d’entendre que le Soufflé Plénitude réussisse à apporter de la magie à votre repas.

Wavre, Belgique
“Excellent...”
Avis écrit le 24 février 2014

Ce restaurant est de tres bonne qualité, il mérite largement son étoile michein. L'accueil est trsè professionnel,avec un petit bémol sue la sympathie du sommelier à qui il parait tres difficile d'arracher un sourire... mais pour ce qui est de l'assiette...rien a redire... Carpaccio de Gamberoni ensuite risotto a la truffe.... et le veau qui suit....fûrent succulent...le prix des vins est très correct.... Excellente soirée...

• Visité en février 2014
leroyalmonceauparis, Directeur général de Il Carpaccio - Le Royal Monceau, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Monsieur,

Nous somme ravis que vous ayez pris le temps d’écrire à propos de l’excellente soirée que vous avez passé au restaurant Il Carpaccio.

Nous avons partagé vos compliments sur le Carpaccio de Gamberoni et le Risotto à la Truffe avec toute l’équipe qui fut enchantée.

C’est également avec une attention toute particulière que nous avons lu votre remarque sur le service de la sommellerie et nous remercions d’avoir souligné cela. Ce point à d’ores et déjà été revu avec les personnes concernées afin d’y apporter une solution.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Monceau Raffles Paris pour d’autres excellentes soirées.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Au Top !!!!!!!!!!!!!!”
Avis écrit le 21 février 2014

Soirée au top!!!!!! cuisine inoubliable, service soigné et attentionné, super ambiance je recommande sans hésitation.

Merci à l'équipe.

• Visité en février 2014
Chère Catherine,

Merci beaucoup pour cet article au Top !

Nous sommes ravis que vous ayez passé une très bonne soirée au restaurant Il Carpaccio et que vous ayez trouvé le service attentionné et la cuisine inoubliable. Toute l’équipe tient à vous remercier d’avoir publié ces 2 lignes qui représentent un vrai soutien.

Nous espérons avoir le plaisir de vos accueillir très prochainement au Royal Monceau Raffles Paris pour d’autres soirées au top.

Les voyageurs ayant consulté Il Carpaccio - Le Royal Monceau ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Il Carpaccio - Le Royal Monceau ?