“Une cuisine raffinée et goûteuse...belle expression des saveurs italiennes”

Il Carpaccio - Le Royal Monceau
Réservez avec
Il Carpaccio - Le Royal Monceau n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 496 sur 17 871 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 4 avril 2014

J'ai pu diner déjà à 2 reprises au Carpaccio sans jamais être déçu par la cuisine de Chef Roberto, bien au contraire! La cuisine italienne peut parfois paraitre simple pour bcp, mais c'est aussi pourquoi la qualité des ingredients, les textures et les saveurs sont essentielles. On trouve tout cela dans le menu du Carpaccio, avec une pointe de créativité pour le plaisir des yeux. Le meilleur exemple est l'excellent risotto milanais au safran...simplicité et excellence....superbe. Les carpaccio sont fabuleux: celui de boeuf à la truffe aromatisé d'huile d'olive (de chez Cedric Casanova) est magnifique; celui de St Jacques est tout aussi extraordinaire, quelle douceur. Les Fagotti aux gambas combinent saveurs et fraicheur (ces gambas de Sicile sont f-a-b-u-l-e-u-s-e-s); les cannelloni au jarret de veau sont tout aussi gouteuses et bien présentées. Pour conclure le service est excellent: Ahmad nous a reçu comme des rois, mais sans trop en faire, c'est ce qu'on attend; le sommelier nous a recommande des vins bien plaisants. Si vous aimez la cuisine italienne, allez y!

leroyalmonceauparis, Directeur général de Il Carpaccio - Le Royal Monceau, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Cher Jean,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour votre fidélité et d’avoir réservé votre premier avis sur Tripadvisor pour le restaurant Il Carpaccio.

Le Chef Roberto Rispoli, Ahmad Houmani et toute l’équipe du Carpaccio furent ravis de lire que vous ayez trouvé les carpaccios fabuleux, le risotto excellent et les Fagottis aux gambas goûteuses. Les photos que vous avez pris le temps de publier mettront certainement l’eau à la bouche aux internautes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Carpaccio notamment pour vous faire découvrir la douceur d’un repas italien en terrasse.

Avis publié : 21 mars 2014

accueil très chaleureux. La salle, très cosy donne sur le Patio.
le menu dégustation est absolument délicieux, et permet de découvrir de nombreuses facettes de la cuisine italienne.
je recommande absolument pour un diner romantique.
il semble qu'il y ait un menu pour le déjeuner, qui semble assez raisonnable.

leroyalmonceauparis, Directeur général de Il Carpaccio - Le Royal Monceau, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l’équipe du restaurant Il Carpaccio souhaite vous remercier pour ce joli témoignage sur votre repas parmi nous. Le cadre intimiste et la vue sur le patio avec son bassin est une réelle invitation à la Dolce Vita que le chef Roberto Rispoli s’applique à prolonger avec des plats ensoleillés, pétillants de couleurs et aux saveurs généreuses.

Nous vous sommes sincèrement reconnaissants pour vos chaleureuses recommandations et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Royal Monceau Raffles Paris.

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Rien à redire à ce restaurant, tout est parfait .. Les plats sont délicieux et le personnel au top.. L'excellence à l'état pur !!! Un restaurant à faire absolument..si on est un epicurien

leroyalmonceauparis, Directeur général de Il Carpaccio - Le Royal Monceau, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Cher Olivier,

Un grand merci pour votre commentaire chaleureux !

Quel plaisir d’entendre que les plats sont délicieux et le personnel au top ! Nous sommes ravis que vous ayez été séduit par la cuisine de notre chef, Roberto Rispoli.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Monceau Raffles Paris.

Avis publié : 3 mars 2014

Très belle prestation ! Un personnel très attentif et au petit soin. Des plats fins, succulents et pleins de saveurs. Pour finir un dessert magique : le soufflé au chocolat avec la glace au caramel. Encore merci à tous. Vivement les beaux jours et la terrasse pour y revenir.

Cher Daniel,

Je tiens à vous remercier d’avoir partagé vos impressions avec la communauté Tripadvisor.

C’est avec joie que j’ai lu votre commentaire, dès le titre, le sourire a pu se lire sur tous les visages de l’équipe du restaurant Il Carpaccio !

L’équipe de la pâtisserie fut ravie d’entendre que le Soufflé Plénitude réussisse à apporter de la magie à votre repas.

Avis publié : 24 février 2014

Ce restaurant est de tres bonne qualité, il mérite largement son étoile michein. L'accueil est trsè professionnel,avec un petit bémol sue la sympathie du sommelier à qui il parait tres difficile d'arracher un sourire... mais pour ce qui est de l'assiette...rien a redire... Carpaccio de Gamberoni ensuite risotto a la truffe.... et le veau qui suit....fûrent succulent...le prix des vins est très correct.... Excellente soirée...

leroyalmonceauparis, Directeur général de Il Carpaccio - Le Royal Monceau, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Cher Monsieur,

Nous somme ravis que vous ayez pris le temps d’écrire à propos de l’excellente soirée que vous avez passé au restaurant Il Carpaccio.

Nous avons partagé vos compliments sur le Carpaccio de Gamberoni et le Risotto à la Truffe avec toute l’équipe qui fut enchantée.

C’est également avec une attention toute particulière que nous avons lu votre remarque sur le service de la sommellerie et nous remercions d’avoir souligné cela. Ce point à d’ores et déjà été revu avec les personnes concernées afin d’y apporter une solution.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Monceau Raffles Paris pour d’autres excellentes soirées.

Les voyageurs ayant consulté Il Carpaccio - Le Royal Monceau ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Il Carpaccio - Le Royal Monceau ?