“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Il Carpaccio - Le Royal Monceau

Il Carpaccio - Le Royal Monceau
Réservez avec
Il Carpaccio - Le Royal Monceau n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 144 sur 15 651 Restaurants à Paris
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Champs-Élysées
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

On mange bien, le service est top, l'ambiance est très apaisant, J'y retournerais dès que j'ai envie d'un bon restaurent Italien

• Visité en avril 2014
leroyalmonceauparis, Directeur général de Il Carpaccio - Le Royal Monceau, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l’équipe du restaurant Il Carpaccio se joint à moi pour vous remercier d’avoir publié ces 2 lignes pleines de gourmandise italienne.

Nous sommes ravis que vous ayez résumé votre repas avec le mot Perfetto et espérons vous accueillir très bientôt parmi nous pour découvrir le menu estival de Roberto Ripolli

• En arabe d'abord
“Génial!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Repas au top du début à la fin, l'agneau de lait était tout simplement excellent, sans parler des autres plats ...
Très beau cadre, et service aux petit soins sans être trop présent.
Parfait pour une dîner d'anniversaire.
Nous reviendrons pour tester la terrasse

• Visité en avril 2014
leroyalmonceauparis, Directeur général de Il Carpaccio - Le Royal Monceau, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Chère Julie,

Merci pour cet article au titre génial que vous avez pris le temps de publier sur le restaurant Il Carpaccio.

Nous adorons lorsque nos hôtes passent un repas au top du début à la fin.
Roberto Rispolli, notre Chef italien, fut ravi de lire que vous trouviez l’agneau de lait tout simplement excellent et espère pouvoir vous faire découvrir les autres plats signatures, comme le veau cuit dans un calzone avec les petits légumes farcis, lors de votre prochaine visite.

Nous vous remercions d’avoir choisi ll Carpaccio pour célébrer ce diner d’anniversaire et nous vous sommes sincèrement reconnaissants de tous ces compliments.

Une jolie table vous attend déjà sur notre terrasse ensoleillée.

A très bientôt au Royal Monceau,

Directeur Général
“Une cuisine raffinée et goûteuse...belle expression des saveurs italiennes”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

J'ai pu diner déjà à 2 reprises au Carpaccio sans jamais être déçu par la cuisine de Chef Roberto, bien au contraire! La cuisine italienne peut parfois paraitre simple pour bcp, mais c'est aussi pourquoi la qualité des ingredients, les textures et les saveurs sont essentielles. On trouve tout cela dans le menu du Carpaccio, avec une pointe de créativité pour le plaisir des yeux. Le meilleur exemple est l'excellent risotto milanais au safran...simplicité et excellence....superbe. Les carpaccio sont fabuleux: celui de boeuf à la truffe aromatisé d'huile d'olive (de chez Cedric Casanova) est magnifique; celui de St Jacques est tout aussi extraordinaire, quelle douceur. Les Fagotti aux gambas combinent saveurs et fraicheur (ces gambas de Sicile sont f-a-b-u-l-e-u-s-e-s); les cannelloni au jarret de veau sont tout aussi gouteuses et bien présentées. Pour conclure le service est excellent: Ahmad nous a reçu comme des rois, mais sans trop en faire, c'est ce qu'on attend; le sommelier nous a recommande des vins bien plaisants. Si vous aimez la cuisine italienne, allez y!

• Visité en avril 2014
leroyalmonceauparis, Directeur général de Il Carpaccio - Le Royal Monceau, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher Jean,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour votre fidélité et d’avoir réservé votre premier avis sur Tripadvisor pour le restaurant Il Carpaccio.

Le Chef Roberto Rispoli, Ahmad Houmani et toute l’équipe du Carpaccio furent ravis de lire que vous ayez trouvé les carpaccios fabuleux, le risotto excellent et les Fagottis aux gambas goûteuses. Les photos que vous avez pris le temps de publier mettront certainement l’eau à la bouche aux internautes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Carpaccio notamment pour vous faire découvrir la douceur d’un repas italien en terrasse.

Directeur Général
“un rêve d'Italie dans le VIII arrdt”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

accueil très chaleureux. La salle, très cosy donne sur le Patio.
le menu dégustation est absolument délicieux, et permet de découvrir de nombreuses facettes de la cuisine italienne.
je recommande absolument pour un diner romantique.
il semble qu'il y ait un menu pour le déjeuner, qui semble assez raisonnable.

• Visité en mars 2014
leroyalmonceauparis, Directeur général de Il Carpaccio - Le Royal Monceau, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l’équipe du restaurant Il Carpaccio souhaite vous remercier pour ce joli témoignage sur votre repas parmi nous. Le cadre intimiste et la vue sur le patio avec son bassin est une réelle invitation à la Dolce Vita que le chef Roberto Rispoli s’applique à prolonger avec des plats ensoleillés, pétillants de couleurs et aux saveurs généreuses.

Nous vous sommes sincèrement reconnaissants pour vos chaleureuses recommandations et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Royal Monceau Raffles Paris.

Metz, France
“Tout simplement parfait !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Rien à redire à ce restaurant, tout est parfait .. Les plats sont délicieux et le personnel au top.. L'excellence à l'état pur !!! Un restaurant à faire absolument..si on est un epicurien

• Visité en mars 2014
leroyalmonceauparis, Directeur général de Il Carpaccio - Le Royal Monceau, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Olivier,

Un grand merci pour votre commentaire chaleureux !

Quel plaisir d’entendre que les plats sont délicieux et le personnel au top ! Nous sommes ravis que vous ayez été séduit par la cuisine de notre chef, Roberto Rispoli.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Monceau Raffles Paris.

Les voyageurs ayant consulté Il Carpaccio - Le Royal Monceau ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Il Carpaccio - Le Royal Monceau ? Partagez vos expériences !