“Exquis”

Le Chalet des Iles
Réservez avec
Le Chalet des Iles n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 697 sur 18 464 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 17 janvier 2014 par mobile

j'ai déjeuné en terrasse avec une amie alors que la météo était clémente, j'ai passé un très agréable moment, le personnel est charmant, l'endroit magnifique, la nourriture excellente.L'arrivée des plats à un bon rythme, sans trop se presser,Je compte faire appel à ce restaurant pour mes 10 ans de mariage.Je recommande vivement ce restaurant mais attention, en été sur la terrasse, prévoyez votre après midi parce que vous n'aurez plus envie de partir!

Écrire un avisAvis (1 057)

Avis publié : 15 janvier 2014

l'endroit mérite le détour mais ne pas etre trop difficile pour le repas ! je testerai quand même l'été car le lieu est dépaysant ! après 3 mojitos ( honorables quand même ) on peut même trouver beaucoup de charme à cette île si proche des grands axes routierrs et heureusement cachée par la végétation !

Avis publié : 4 janvier 2014

Diner entre collègues raté à cause des plats froids et sans gout.

seul le cadre vaut une petite visite

Avis publié : 3 janvier 2014

Rien de très plaisant ni de délicieux, dans cette petite usine à réceptions.
Service à peine poli, cuisine banale et propreté douteuse.A fréquenter peut-être l'été pour profiter au moins de la beauté du parc.

Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

"Qualite", "regles d'hygiene et de proprete", "travail bien fait" sont des concepts totalement absents dans cet etablissement.
Derriere le clinquant d'une decoration "a la mode" (finalement base sur beaucoup de mobilier cheap, ou vous pourrez reconnaitre les meubles IKEA, car ils sont encore parmi ceux de la meilleure qualite) et la situation de cet endroit, il n'y a qu'une suite de deceptions dans les assiettes (variant entre mediocre et carrement mauvais), dans le service (desorganise et non professionnel) et dans la maniere dont est tenu cet etablissement (par exemple le nombre de detritus et d'emballages plastiques que nous avons vu le personnel rejeter directement dans le lac!!!). Apres une telle prestation, le prix vient achever de vous convaincre que toute cette gestion doit etre balayee.
Merci de boycotter cet etablissement pour qu'enfin ce lieu ait une nouvelle equipe a la hauteur.

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet des Iles ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Chalet des Iles ?