“Un cadre dépaysant à 2 minutes du périphérique”

Le Chalet des Iles
Réservez avec
Le Chalet des Iles n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 734 sur 18 479 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

Un restaurant sur une île dans le bois de Boulogne. Il faut prendre un petit bateau pour traverser et se rendre sur l'île.
L'intérieur est vraiment dans une ambiance chalet de montagne, la cuisine est agréable.
Cela permet surtout de déconnecter.

Écrire un avisAvis (1 060)

Avis publié : 18 janvier 2014

Pour un diner à deux lors d'un séjour à Paris,
le cadre dépaysant permet de sortir la tête de la capitale.
La cuisine est à la hauteur, le personnel agréable.
Le prix est dans une fourchette haute.
Je signale qu'il y avait un pianiste le soir de ce diner (soir de semaine, affluence moyenne).
Le bémol doit être le paiement du bac pour traverser ...

Avis publié : 17 janvier 2014 par mobile

j'ai déjeuné en terrasse avec une amie alors que la météo était clémente, j'ai passé un très agréable moment, le personnel est charmant, l'endroit magnifique, la nourriture excellente.L'arrivée des plats à un bon rythme, sans trop se presser,Je compte faire appel à ce restaurant pour mes 10 ans de mariage.Je recommande vivement ce restaurant mais attention, en été sur la terrasse, prévoyez votre après midi parce que vous n'aurez plus envie de partir!

Avis publié : 15 janvier 2014

l'endroit mérite le détour mais ne pas etre trop difficile pour le repas ! je testerai quand même l'été car le lieu est dépaysant ! après 3 mojitos ( honorables quand même ) on peut même trouver beaucoup de charme à cette île si proche des grands axes routierrs et heureusement cachée par la végétation !

Avis publié : 4 janvier 2014

Diner entre collègues raté à cause des plats froids et sans gout.

seul le cadre vaut une petite visite

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet des Iles ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Chalet des Iles ?