“Entrée, plat, dessert, service au même niveau”
Avis sur Le Christine

Le Christine
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Christine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 287 sur 17 009 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Description : Le restaurant se trouve dans une rue insolite, intime en plein coeur de la scène de galerie de la Rive gauche. Le Christine a un air presque bucolique. Odorant de la campagne, ce restaurant a été rénové dans des écuries antiques et conserve toujours les murs en pierre d'époque, des poutres en bois authentiques et la cour charmante, maintenant fait dans le style français chic inimitable.Le Christine à trouvé un chef consacré à sa cuisine créative ce qui donne une carte courte de cuisine traditionnelle et inventive superbe.
Versailles, France
“Entrée, plat, dessert, service au même niveau”
Avis écrit le 29 décembre 2013

J'ai rarement mangé dans un restaurant aussi équilibré dans les plats servis (trop souvent bon en salé, décevant en sucré ou inversement).
une maitrise parfaite des cuissons (autant viande que poisson), des dessert succulents (crème brulée et cheesecake) et un service à la hauteur de ce que l'on a dans nos assiettes.
Bref j'y retournerai c'est certain.

• Visité en décembre 2013

Neuville-en-condroz belgique
“Bon produit de qualité”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Seul bémol on nous a servi sur Une demi heure 2plats plus la mise en bouche et les apéros pour un samedi soir , déçue de la soiree

Visité en novembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“J'y reviendrais”
Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Si on s'écoutait, nous y mangerions bien plus souvent ! Jamais déçus toujours impeccable cuisine formidable et le personnel est tout à fait adorable merci j'ai passé d'excellents moments

• Visité en juin 2013
Saint-Raphaël, France
“Deux soirs de suite tant le cadre est sympa”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous y étions venus il y a 3 ans et le cadre à bien changé, nous avons beaucoup aimé.
À découvrir en couple ou avec des amis on y est très à l'aise.
Accueil très sympa, souriant et décontracté.jolie table et bon confort.
On a aimé le foie gras et la poêlée de champignons puis le turbot ( un régal) le premier soir et on a voulu découvrir autre chose le soir suivant on a moins aimé les St. Jacques en croûte sans goût et apprécie le très beau crémeux de poule qui mériterait d'être servi plus chaud. Foie de veau et magret nous ont plu mais la veille le turbot nous a emballé.
Nous conseillons vivement car on passe un très bon moment culinaire dans un joli cadre.

• Visité en novembre 2013
Rouen, Haute-Normandie, France
“Très bon diner”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons pris un dîner gastronomique dans ce restaurant, en accord mets et vins. Tout était délicieux, le chef a changé la viande que je n'aimais pas ainsi que les fromages contre un delicieux cheesecake. Le service est impeccable et l'équipe très souriante, tout ça pour une addition raisonnable. Bref nous y retournerons.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Christine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Christine ?