“Bon mais...”
Avis sur Le Christine

Le Christine
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Christine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 259 sur 17 892 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Description : Le restaurant se trouve dans une rue insolite, intime en plein coeur de la scène de galerie de la Rive gauche. Le Christine a un air presque bucolique. Odorant de la campagne, ce restaurant a été rénové dans des écuries antiques et conserve toujours les murs en pierre d'époque, des poutres en bois authentiques et la cour charmante, maintenant fait dans le style français chic inimitable.Le Christine à trouvé un chef consacré à sa cuisine créative ce qui donne une carte courte de cuisine traditionnelle et inventive superbe.
Avis publié : 29 mai 2014

L'accueil et le cadre est plutôt sympathique, le personnel aussi.
Les produits sont de bonne qualité et frais.
Nous étions 4 et on a commandé le menu de midi (entrée plat ou plat dessert à 28€) car le reste de carte est très cher pour les petites portions qu'ils servent, donc on ne mange pas à sa faim....
C'est bien dommage car cela reste un regret de ne pas pouvoir retourner et apprécier la bonne cuisine de ce restaurant.

Avis publié : 20 mai 2014

Un Etablissement agréable avec un patio sur cour qui dispense une cuisine moderne raffinée et délicieuse....Les prix, surtout le midi avec diverses formules intelligentes, sont raisonnables au regard de la qualité de l'assiette et du quartier....Très bon accueil....Bien appréciable....Un seul reproche : pour moi, les portions sont petites !!!....Un peu frustrant surtout quand c'est bon !!...

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Ce diner entre amis s annoncait sous les auspices de la qualite, eu egard a la notation globale de Tripadvisor.
3 entrees différentes choisies : toutes entre le tres moyen et le mediocre.
Poisson pour suivre : ok et poitrine de veau : honteuse, tant la viande que la puree en accompagnement.
Alors stop. Nous avons abandonné l idée de gouter les desserts. Tous sauf l un de nous qui commanda un fondant. Mais encore une fois : atterrissage un peu dingue : 3 boules de glace, 2 chocolats et une pistache arrivent sur un feuilletage sans croquant. Ou est le fondant ? Pas vu...

restaurant l, Directeur général de Le Christine, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher monsieur,
c'est avec un réel regret que je lis votre commentaire sur votre dîner du 4 mai dernier.
je ne connais pas le détail des 3 entrées qui ont été choisies mais si aucunes des 3 ne vous ont satisfaites, j'en suis désolé car nous sommes sans cesse à la recherche d'amélioration de notre carte et des produits qui la compose. Quant au plat principal, les poissons vous ont donnés satisfaction mais pas la viande de veau, ni son accompagnement, nous avons travaillé sur ce produit pour l'améliorer et le résultat est pourtant ce que nous souhaitons à ce jour, à savoir, une poitrine de veau taillée très finement en lamelles et servie avec une purée de pois cassés juste à côté avec un trait de jus de veau. C'est un résultat très fin et une façon différente de la proposer. Maintenant, je peux comprendre que notre cuisine ne vous donne pas satisfaction et que vous n'y soyez pas sensible. Pour terminer sur le dessert, c'est une boule de glace pistache faite maison et 2 quenelles de ganache fondante de chocolat noir posées sur un biscuit feuilleté et non 3 boules de glaces. Nous vous remercions pour les critiques apportées, qui nous servirons à nous améliorer encore et encore car s'il est difficile de plaire à tout le monde, nous nous efforcerons tout au moins de vous satisfaire, vous, lors de votre prochaine visite et vous comprendrez alors pourquoi notre restaurant est tant apprécié par la communauté Trip Advisor.

Avis publié : 4 mai 2014

L'endroit est très jolie et très calme, le service est impeccable, la cuisine fine et délicate . Une jolie soirée .

Nous vous remercions de votre commentaire et espérons pouvoir vous redonner encore satisfaction lors de votre prochaine visite. A bientôt.

Avis publié : 25 avril 2014

Nous avons testé le menu dégustation pour un anniversaire.
Le repas a été fantastique : des plats excellents, avec des produits de qualité et des associations de saveur originales (leur foie gras est une merveille !), et l'équipe est extrêmement sympathique.
Nous y retournerons !

Les voyageurs ayant consulté Le Christine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Christine ?