“Un must à Paris si on aime un accueil chaleureux et une cuisine élaborée.”

Le Clos des Gourmets
Classé n° 662 sur 18 343 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Avis publié : 24 décembre 2013

Ce restaurant nous a été recommandé par un ami qui séjourne fréquemment à Paris. Nous avons gardé l'ami et l'adresse ! Tout était parfait mais. Il faut réserver car il n'y a pas beaucoup de tables.
Une originalité certaine des plats sans chichi. Tout avait l'air délicieux et ce que nous avions choisi nous donne très envie d'y retourner. Un prix tout à fait correct pour la qualité du dîner, le sourire du personnel et le bon souvenir de cette soirée.

Avis publié : 16 décembre 2013

Le nom de ce restaurant n'est pas usurpé ! Œufs brouillés aux truffes pleins de saveurs, saint Jacques et risotto agrémentés de bettes,le risotto était parfait et la nuance de bettes fait toute la différence, cannelé aux escargots pour ma compagne, un bémol peut-être pour le cabillaud qui a suivi façon pot-au feu et manquant d'élégance.. Desserts excellents
Adresse très très recommandable ! Les tables sont peut-être un peu trop proches...

Avis publié : 25 novembre 2013

Les endroits de cette qualité deviennent trop rare il est donc bon de signaler, surtout dans ce quartier, un lieu ou nous avons fort bien diner pour un prix tout à fait raisonnable. Bon accueil, cuisine originale et accessible avec une carte des vins à la hauteur... nous y retournerons c'est sûr !

Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

Ce restaurant propose un menu du déjeuner à 29,90 euros dans un cadre chaleureux et agréable (demander une table loin de la véranda vitrée car mal chauffée). La cuisine est fine et savoureuse. Très agréable pour un déjeuner d'affaires à proximité de la Tour Eiffel .

Avis publié : 6 novembre 2013

Endroit agreable depuis 15 ans dans le quartier de tour Eiffel
ambiance bistronomie avec une cuisine classique, un brun canaille
le chef, cuisine a merveille le gibier en ce moment digne d'un grand chef
et prix raisonnable
deco récente et contemporaine, accueil aimable et professionnel
nous avons mange une entrée amusante cannelé d'escargots!!
et il y a une grosse profiterole que j'ai aperçu a la table a coté=== de la gourmandise
menu fixe avec beaucoup de choix + ardoise du jour avec le gibier
nous y retournerons encore

Les voyageurs ayant consulté Le Clos des Gourmets ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Clos des Gourmets ?