“Déception”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 4 janvier 2013 par mobile

Mis à part un bon service très agréable et attentionné j'avoue que j'ai été plus déçue de mon plat et de l'atmosphère du restaurant.
Le saumon était dans l'ensemble bien cuit et le gratin assez bon, mais ça baignait dans une sauce à base crème pas hyper hyper savoureuse...je m'en suis arrêtée à ça.. J'ai trouvé ça cher pour un plat à 18€...!
Les entrées sont à 10€
Plats 18€
Dessert 10€ (quand on voit la taille de la crème brûlée - à peine 15cm de diamètre - ça fait cher !!!)
Personnellement je ne le recommanderai pas... Rien d'exceptionnel ni de mémorable...
Et pour l'ambiance.. Les murs sont peints dans un violet.. Avec une autre moitié pistache.. Les murs sont abîmés.. Et les assiettes d'attente sont juste.. Immondes.. Alors qu'un bon re looking style lounge ou autre.. Serait juste top..

A vou de vous faire votre opinion si je ne vous ai pas convaincue... !

Bon... Appétit !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Clos Morillons
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 décembre 2012

1  Merci Un membre de LaFourchette.com
Avis publié: 7 novembre 2012

Merci Un membre de LaFourchette.com
Avis publié: 10 octobre 2012

1  Merci Un membre de LaFourchette.com
Avis publié: 18 juillet 2012

Je connaissais la réputation de ce restaurant il y a une dizaine d'années. Elle était méritée. J'y suis retourné la semaine dernière. Une catastrophe. Je ne parlerai pas de l'ambiance, entre mauve et pistache délavée... je me contenterai de vous parler de la nourriture. Un carpaccio fonds d'artichauts directement sorti du frigo, sur une sauce genre ratatouille ultra salée le tout couronné d'un saupoudrage au safran... immonde. le goût de l'artichaut? je le cherche encore. Quant à la fraicheur du frigo imprégné dans les fonds d'artichauts pleins d'eau je m'en souviendrai. J'enchaine par un poisson précisément au safran. Et là pas de safran. Un poisson sans goût entouré de courgettes sans goût. Le tout bien salé. Dessert? oui j'ai persisté. Un sorbet à l'orange: je crois que les bâtons glacés à l'eau ont davantage le goût d'orange que ce sorbet bourré de glaçons. Ma compagne a pris des rognons et un dessert chocolaté. Les rognons n'avaient pas davantage de goût, ils étaient également entourés de courgettes et le dessert chocolaté se retrouve sur les étales des mauvaises cantines. Ce qui m'étonne ce sont les macarons du guide Pudlo de 2008 à 2011 environ... Pudlo devrait revoir ses choix.
Quant au service... lorsque l'on est rentré on a vraiment eu la sensation de déranger.
pour info les toilettes sont quasiment dans la cuisine et notre table n'en n'était pas très loin non plus. Si vous avez un ennemi: emmenez-le. Désolé d'être aussi dur mais si ce resto veut perdurer il doit vraiment mais vraiment s'améliorer!

Les voyageurs ayant consulté Le Clos Morillons ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Clos Morillons ?