“Des plats certainement industriels réchauffés.”

Le Clos Morillons
Réservez avec
Le Clos Morillons n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 289 sur 17 738 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 mai 2013 par mobile

On retrouve cette espèce de goût de plastique caractéristique du sous vide dans les plats soi-disant préparés, y compris dans ceux de ma femme qui avait pourtant choisi quelque chose de différent. C'est une vraie douche froide et une très mauvaise surprise, surtout quand on lit les commentaires. Peut-être faut-il se rabattre sur l'unique plat du jour et entrée du jour pour être satisfait ? Si c'est ça, c'est déplorable et le serveur devrait nous prévenir. A part cela, la décoration est quelconque et même si le service est prévenant et agréable, cela ne réussit pas à réhausser le niveau de cet établissement...

Avis publié : 5 avril 2013

Accueil très chaleureux et plats sans chichis parfaitement effectués. Surtout le foie gras maison et les ris de veaux à la Normande purée maison.

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 6 janvier 2013

Merci Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 4 janvier 2013 par mobile

Mis à part un bon service très agréable et attentionné j'avoue que j'ai été plus déçue de mon plat et de l'atmosphère du restaurant.
Le saumon était dans l'ensemble bien cuit et le gratin assez bon, mais ça baignait dans une sauce à base crème pas hyper hyper savoureuse...je m'en suis arrêtée à ça.. J'ai trouvé ça cher pour un plat à 18€...!
Les entrées sont à 10€
Plats 18€
Dessert 10€ (quand on voit la taille de la crème brûlée - à peine 15cm de diamètre - ça fait cher !!!)
Personnellement je ne le recommanderai pas... Rien d'exceptionnel ni de mémorable...
Et pour l'ambiance.. Les murs sont peints dans un violet.. Avec une autre moitié pistache.. Les murs sont abîmés.. Et les assiettes d'attente sont juste.. Immondes.. Alors qu'un bon re looking style lounge ou autre.. Serait juste top..

A vou de vous faire votre opinion si je ne vous ai pas convaincue... !

Bon... Appétit !

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 20 décembre 2012

1  Merci Un membre de LaFourchette.com

Les voyageurs ayant consulté Le Clos Morillons ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Clos Morillons ?