“A déconseiller” 1 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation, Service en salle
ligugé
“A déconseiller”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Déjeuner de travail pour un groupe d'une trentaine de personnes, nous arrivons à midi, porte close, le serveur arrive 5 minutes après notre arrivée. Seul pour s'occuper de toute la salle, nous attendons un bon 1/4 d'heure pour voir arriver une carafe d'eau, une bonne demi-heure pour une corbeille de pain et 3/4 pour l'entré - quant au vin, seul les tables où des hommes étaient installés s'en sont vus apportés...il a donc fallu réclamé au serveur ; entrée "tagliatelles au foie gras", pas de foie gras dans l'assiette et absence de gout aussi, de simples pates à la crème...le serveur apporte ensuite le plat sans avoir préalablement débarrasser les assiettes d'entrée et nous demande de les oter...les personnes du groupe ayant commandé la formule "plat - dessert" se sont vues servir leurs plats bien après celles ayant pris la formule "entrée-plat"....quant au plat, l'impression d'etre dans une cantine d'un restaurant scolaire....enfin le serveur nous propose un café, je lui demande s'il est possible d'avoir une infusion, il soupire et me répond finalement favorablement..... A déconseiller tant pour la qualité du service que pour la tambouille servie !

• Visité en janvier 2014

“UNE DE NOS "CANTINES" PREFEREES”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Restaurant de très bonne qualité, les plats sont copieux, les prix raisonnés. Nous y allons régulièrement. Ce qui est dommage, c'est que la carte ne change pas souvent, et comme nous en avons fait le tour...

• Visité en septembre 2013
“Le plat du jour, oui”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Resto de quartier sympa.
Mais prenez le plat du jour si à votre gout. Le reste est à priori = du surgelé/sous vide.
Que c'est dur mais la réalité économique est là.
J'ai vu de beaux desserts mais il y longtemps que je n'en prends plus dans les restos sans quand il y a un patissier..et là, ça coute un bras!

• Visité en juin 2013
“Des plats certainement industriels réchauffés.”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

On retrouve cette espèce de goût de plastique caractéristique du sous vide dans les plats soi-disant préparés, y compris dans ceux de ma femme qui avait pourtant choisi quelque chose de différent. C'est une vraie douche froide et une très mauvaise surprise, surtout quand on lit les commentaires. Peut-être faut-il se rabattre sur l'unique plat du jour et entrée du jour pour être satisfait ? Si c'est ça, c'est déplorable et le serveur devrait nous prévenir. A part cela, la décoration est quelconque et même si le service est prévenant et agréable, cela ne réussit pas à réhausser le niveau de cet établissement...

• Visité en mai 2013
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Accueil très chaleureux et plats sans chichis parfaitement effectués. Surtout le foie gras maison et les ris de veaux à la Normande purée maison.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Clos Morillons ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Clos Morillons ? Partagez vos expériences !