“Excellent déjeuner”

Les Cocottes Arc de Triomphe, Christian Constant
Réservez avec
Les Cocottes Arc de Triomphe, Christian Constant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 932 sur 19 135 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Description : Créées par le Chef Christian Constant, 'Les Cocottes' proposent un concept de bistrot chic, riche de produits de saison. La conception et présentation des plats en cocottes en apportent une version hautement savoureuse et originale.
Avis publié : 2 avril 2018

Le restaurant est situé dans le Sofitel.
Le service est attentionné, la cuisine raffiné et les quantités plutôt copieuses pour ce genre de restaurant. J'ai pris une entrée oeuf mollé et un plat raviole de langoustines, tout était excellent. La qualité de la cuisine justifie les prix légèrement élevés mais il y a une formule d'une trentaine d'euros le midi. Il me tarde d'y revenir pour goûter aux desserts.

Laurence A, Communication Director de Les Cocottes Arc de Triomphe, Christian Constant, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018

Cher client,
Merci infiniment pour vos commentaires fort positifs suite à votre venue dans notre restaurant Les Cocottes Arc de Triomphe. Nous sommes ravis de lire que vous avez fort apprécié votre déjeuner et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau afin que vous puissiez découvrir notre carte de printemps !

Contrôle des avis

Avis publié : 29 mars 2018

Déjeuner en amoureux dans ce restaurant. Les prix sont élevés mais nous n'avons pas été déçus. La cuisine est fine, le goût est au rdv ainsi que la quantité. Les plats pourraient être servis plus chauds mais sinon rien à redire. Mention spéciale pour les ravioles de langoustine, délicieuses. L'oeuf mollet en entrée est excellent aussi. Service sympathique et attentionné.

Laurence A, Communication Director de Les Cocottes Arc de Triomphe, Christian Constant, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Chère cliente,
Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre venue dans notre restaurant Les Cocottes Arc de Triomphe. Nous sommes bien sûr ravis de lire que vous passé un très agréable moment gourmet et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Nous y sommes allés avec ma compagne, et avons passé un sublime moment ! Le foie gras était délicieux et la viande, un vrai délice, à la fois tendre et beaucoup de goût, seul bémol le fromage, mais tout le reste était parfait ! À refaire !

LaurenceSofitelArc, Directrice de la Communication de Les Cocottes Arc de Triomphe, Christian Constant, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Chers clients,
Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre expérience suite à votre venue dans notre restaurant Les Cocottes Arc de Triomphe. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un moment des plus agréables mais avons toutefois noté votre appréciation sur le fromage. Soyez assuré que votre remarque sera partagée et nous espérons, malgré ce point, avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Avis publié : 18 mars 2018

J’y ai mangé à trois reprises , toujours déçue . Plats élaborés mais décevants par rapport à la réputation du chef . Cadre agréable . Service de bonne qualité .

LaurenceSofitelArc, Directrice de la Communication de Les Cocottes Arc de Triomphe, Christian Constant, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2018

Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à vos venues dans notre restaurant Les Cocottes Arc de Triomphe. Nous sommes désolés de lire que les plats choisis n'aient pas répondu à vos attentes et restons bien évidemment à votre entière disposition si vous souhaitez nous contacter directement afin de nous apporter des précisions.
Dans cette attente,

Avis publié : 13 mars 2018

J'ai pu découvrir avec plaisir ce restaurant situé à quelques encablures de l'Avenue des Champs-Elysées.
Le cadre est chic et décontracté et le personnel du restaurant est vraiment au service de sa clientèle.
En ce qui concerne la cuisine des cocottes, je remercie le Chef, d'avoir réussi grâce à son fabuleux tartare à me faire ENFIN apprécier les huîtres! La suite du repas n'a été que pure délice avec la lotte rôtie pour plat principal, en terminant par un dessert classique, certes, mais authentique à la cuisine française: l'île flottante.
Ce fut une magnifique expérience!
Je recommande vivement!!!

LaurenceSofitelArc, Directrice de la Communication de Les Cocottes Arc de Triomphe, Christian Constant, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2018

Chère cliente,
Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience suite à votre venue dans notre restaurant Les Cocottes Arc de Triomphe. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très agréable moment culinaire parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau afin que vous puissiez découvrir d'autres mets de notre carte.
Directrice de la Communication

Les voyageurs ayant consulté Les Cocottes Arc de Triomphe, Christian Constant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Cocottes Arc de Triomphe, Christian Constant ?