“Endroit sympa, à voir”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bastille/Oberkampf
Avis publié : 7 novembre 2017

Chaudement recommandé par des amis, l'endroit est plutôt sympa et le décors est à voir. La carte est par contre décevante et les prix un peu/beaucoup surfaits ... Bien pour un verre entre amis et/ou déguster leur tartelette au citron!

Avis publié : 5 novembre 2017

Magnifique Endroit qui reste dans son jus : Ancien bistro avec sa déco typique Cirque. Le service est agréable. Nous venons pour sa carte des vins .......natures . Très belle sélection. Enfin l'assiette n'est pas transcendante (on retrouve très souvent les même plats).

Avis publié : 2 novembre 2017

Service agréable et souriant, cusine inventive mais trop chère pour les mets proposés (notamment les entrées). Très peu d'options végétariennes

Avis publié : 23 octobre 2017 par mobile

Nous devions allez au cirque d'hiver et nous somme arrêter par hasard danw ce bar restaurant.
Sans réservation nous avons quand même manger. Nous remercions le personnel pour cela. Ce repas fut excellent, un vrai régal. Le personnel est a l'écoute meme pour des petites demande spécifiques. Mon fils a adoré.
Le canard etait une merveille.
Je reviendrais lors de mon prochain voyage.
Nous venons de l'île de la Réunion.

Avis publié : 8 octobre 2017

Il n'y a rien à dire sur les mets tous délicieux et dignes d'un étoilé.tout est succulent .nous étions 4et avons tous été enchantés .
Par contre hormis le côté bar qui est très joli ,la salle de restaurant est quelconque et aurait besoin d'un bon coup de neuf .vu le prix on pourrait s'attendre à un peu plus de soin sur tout l'environnement .dommage cela serait vraiment un plus .
Le prix reste environ 25%trop cher

Les voyageurs ayant consulté Clown Bar ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Clown Bar ?