“Dépaysement assuré.”
Avis sur Le Coco de Mer

Le Coco de Mer
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Coco de Mer n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 878 sur 17 628 Restaurants à Paris
Cuisines : Cajun & Créole
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 30 janvier 2014

Joli cadre, exotisme au rendez-vous.
Tres bon plat, le poisson toujours aussi bon
Et merci pour ce petit bout de terrasse qui nous a été reservé.

Avis publié : 5 janvier 2014

En ouvrant la porte, il faut prendre le rythme seychellois où le temps s'arrête.. On apprécie le cadre, le sable fin, la gentillesse, le sourire du maître des lieux et on prends son temps. On boit du punch, des vins sud africain... Pour dîner, les plats sont généreux et le poisson aussi bon qu'à Praslin ou Mahe. On rigole d'anecdote des transferts d'avion un peu tumultueux entre Victoria et Mahe, on parle de voyage.. D'un coup, le travail n'existe pas.. On l'a laissé devant la porte du restaurant. MERCI.. Il manque plus que de la chauve souris!

Avis publié : 20 décembre 2013

Dès que l'on rentre, on voyage! Le cadre est top, avec du sable sous les tables et une déco des îles, c'est vraiment super.

Je suis allé au Coco de Mer pour un anniversaire. En fait on a fait la fête dans une partie de la salle (la "terrasse") qui est privatisable et qu'on avait réservé. On peut apporter sa musique, et faire sa vie sans déranger les autres clients, car c'est isolé et séparé par une porte coulissante.

Punch et acras de morue excellents! Sinon on avait un menu avec viande (sans poissons) et c'était super bon, tout le monde a vraiment apprécié!
Le service était nickel, même si le resto était plein (samedi soir). Le patron a été super sympa et nous a laissé faire la fête et chanter jusque tard dans la nuit. Franchement ça a été un moment génial pour tout le monde, et je ne connais pas d'autres endroits dans Paris comme celui là! Merci bcp!

Avis publié : 25 octobre 2013

A lire les précédentes critiques, je me demandais si je n'allais pas être déçue par ce restaurant où j'étais déjà allée deux fois, avec toujours le même plaisir des papilles et du dépaysement de manger dans une ambiance paillote les pieds dans le sable. C'est vrai que la carte a été légèrement réduite en choix, et qu'il n'existe plus de menu-carte, où pour un prix de l'ordre d'une trentaine d'euros, on pouvait choisir entrée/plat et dessert à la carte. Ceci dit, cela revient au même, et champagne/tapas/entrée/plat/dessert/vin/tisane pour moins de 50 € par tête, on ne peut pas dire que ce soit excessif. Et la qualité de la cuisine est au rendez-vous, avec les saveurs très particulières de l'océan indien (je crois que c'est notamment l'agrume combava qui donne ce goût si raffiné, et bien dosé par le chef), poisson très bien cuit, portions généreuses, c'est de la vraie cuisine. J'ajouterais à ce bilan très positif la présence du patron qui nous fait sentir que l'on vient manger chez quelqu'un qui aime son métier et qui n'est pas juste là pour faire du fric.
Bref, malgré les petites imperfections (le chef est venu se confondre en excuses car il avait oublié de faire son pain, et nous a offert le digestif pour compenser), ce restaurant mérite que vous y alliez par vous-même vous faire votre idée, si l'envie d'une virée dans l'Océan Indien vous prend sans le budget du billet d'avion.

Avis publié : 24 octobre 2013

Excellent moment entre amis: très bonne cuisine traditionnelle des Seychelles, sable blanc sous les tables, bouteille de champagne à 30 € (!), service souriant et présent sans excès. Bref: on en redemande, on reviendra et le prix est très convenable!.

Les voyageurs ayant consulté Le Coco de Mer ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Coco de Mer ?