“Décoration atypique”
Avis sur Le Coco de Mer

Le Coco de Mer
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Le Coco de Mer n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 766 sur 18 348 Restaurants à Paris
Cuisines : Cajun & Créole
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 14 mars 2014

Nous y sommes retournées pour la 2ème fois, l'endroit est sympa et convivial, le personnel très accueillant et plein d'humour. Nous avons toutefois été déçues par les plats que nous avons trouvé onéreux pour une qualité moyenne. Quant aux desserts, peu de choix variés. Mais cela vaut le coup de tenter l'expérience, simplement pour le cadre et la personnalité des lieux.

Avis publié : 28 février 2014

Envoyez Gordon Ramsay !!! Vite !!!
Diner le 15 février, repas proposé celui de la Valentin !?!
Le décor est un dépaysement c'est clair mais le reste un désenchantement....

Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Service très sympathique, un plus pour la terrasse-plage de sable fin très bien chauffée même en hiver. Cuisine exotique très agréable, Poisson très bien cuisiné. Peu d'attente pour le service. A recommander

Avis publié : 30 janvier 2014

Joli cadre, exotisme au rendez-vous.
Tres bon plat, le poisson toujours aussi bon
Et merci pour ce petit bout de terrasse qui nous a été reservé.

Avis publié : 5 janvier 2014

En ouvrant la porte, il faut prendre le rythme seychellois où le temps s'arrête.. On apprécie le cadre, le sable fin, la gentillesse, le sourire du maître des lieux et on prends son temps. On boit du punch, des vins sud africain... Pour dîner, les plats sont généreux et le poisson aussi bon qu'à Praslin ou Mahe. On rigole d'anecdote des transferts d'avion un peu tumultueux entre Victoria et Mahe, on parle de voyage.. D'un coup, le travail n'existe pas.. On l'a laissé devant la porte du restaurant. MERCI.. Il manque plus que de la chauve souris!

Les voyageurs ayant consulté Le Coco de Mer ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Coco de Mer ?