“Excellent” 5 sur 5 bulles

Le Comptoir du Relais
Classé n° 723 sur 16 719 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Odéon/Saint-Michel
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

LA meilleure adresse bistronomique de Paris. Rien à redire. Service efficace et agréablement parisien et cuisine irréprochable, toujours de qualité égale. On y retourne avec plaisir! Pas de reservation le midi (mais il faut s'armer de patience, mais le jeu en vaut la chandelle).

• Hébreu en 1er
“Lamentable et honteux !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons mangé ce dimanche dans ce que l'on ose appeler un bistronomique.
Lamentable, des japonais et plein d'étrangers venus de loin pensant déguster de la gastronomie française....les pauvres ! Et nous avec ! 128€ a trois pour : acceuil hurlant de la patronne, table a l'interieur mais pourtant au froid car pour faciliter le service dans ce lieu minuscule, ils laissent la porte ouverte, meme pas de saliere et de poivre disponibles pas table, car il faut se les passer d'une table a l'autre, vin de table à peine buvable car trop acide , plat incipide, les produits ne sont pas frais, c'est de la conserve ou du bocal, les sauces viennent du meme fond de veau en poudre reservi dans toutes les sauces dite au vin....mon os a moelle etait froid et non grattiné, il est reparti en cuisine, un coup de micro onde et hop....les seuls bon mets furent ceux qui venaient d'autres maisons a savoir charcuterie et fromage ! En allant aux toilettes je compris : la cuisine , juste à coté, est minuscule, aucun chef, que des petites mains qui ont pour seuls cuisson une plancha ou tous les plats sont etalés, legumes, viandes, poisson tout y est ! Voila pourquoi rien n'a de gout ! Candeborde ose se dire chef où est le respect du consommateur ?????
Le lieu est minable, seul les pauvres serveurs assument comme ils peuvent les pluies de déconvenues visibles des clients, c'est honteux mais bien à l'image de tf1 !!!

• Visité en janvier 2014
“Service désagréable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Première fois que je demande a pouvoir commander de nouveau et qu on m indiqué qu on m a fait une faveur a m'accepter dans l établissement, et que donc le verre de plus ne sera pas possible. Si ce n était que nous mais les tables à côté avait le même avis. Je me demande vraiment comment ce bar peut être prestigieux...

• Visité en janvier 2014
Saint Galmier
“Une très belle adresse à Paris pour bien manger”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Ce restaurant a été une très belle découverte pour nous qui y sommes allés le samedi 21 décembre à 12h. Après une petite vingtaine de minutes d'attente, nous avons pu bénéficier des tables à l'intérieur de l'établissement. Tout a été très bon, avec des plats tout à fait conformes à l'image que donne Mr Camdeborde, à savoir des produits savoureux, cuisinés avec une belle technique. Mon plat de pieds de cochon panés accompagnés d'une superbe purée est encore en mémoire de mes papilles...Nous recommandons cet établissement avec beaucoup d'enthousiasme...

• Visité en décembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
“Excellent rapport qualité-prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Par chance ou en venant très tôt, nous avons pu avoir une table pour 2 à l'intérieur samedi en début de soirée. Ce fut un petit dîner très réussi : excellent choux farci servi copieusement, seiche et risotto à l'encre parfaitement réussi, baba au rhum au top et créme mousseuse au chocolat noir et sel très bien réussie (à l'exception de la tuile au café complètement grillée...)
Bien servi, agréable et rapide. Pour l'emplacement dans Paris c'est un excellent rapport qualité-prix !

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir du Relais ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Comptoir du Relais ?