“Excellent ”

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : 6e Arr. – Luxembourg
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Bien servi , cuisine recherchée.
Ambiance musicale sympa.
Service très agréable malgré un premier contact froid

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 717)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil excellent. Cuisine inventive et de grande qualité.
Expérience à renouveler. Menu dégustation à 60 €/ personne digne d'un grand restaurant étoilé.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 5 décembre 2019 par mobile

J'ai pris le foie gras à 16 euros en entrée et mon frère le bouillon de volaille à 15 euros. Les deux étaient vraiment au top. En plat, pavé d agneau a 23 euros pour lui et daube de joue de boeuf a 19 euros pour moi. Cuisson parfaite, viande topissime et bouillon bien relevé avec des herbes. En dessert, un crémeux citron pour lui et une absinthe pour moi, les 2 à 9 euros l un. Le citron très présent dans le crémeux, pas trop sucré, très bon. L absinthe servie avec un morceau de sucre sur la cuillère sur laquelle on a versé de l eau. On a terminé par un chocolat par un super chocolat chaud Van Houten à 6 euros. On vous sert une tasse de lait et une petite cruche de chocolat et vous mélangez à votre guise. Pour le vin on avait pris 50 cl de Nandol rose à 17 euros. Il était bon. C'était vraiment très très bon, j'y retournerais avec plaisir.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 2 décembre 2019 par mobile

Le lieu est sympathique, convivial et il fait bon y déjeuner. Les plats proposés sont de qualité quoique servi légèrement.
Le service n’est par contre pas attentionné, la personne, qui s’occupait en partie de notre table, était visiblement occupée à surveiller la salle en même temps car la première fois c’est mon verre d’eau qui est cogné en déplaçant la bouteille, la 2 eme c’est le verre du vin du collègue qu’elle renverse !! Le verre est remplacé avec un autre vin, sans savoir ce que c’est d’ailleurs ? La personne a eu beau de s’excuser ... Ça gâche un peu et ne donne pas envie de revenir.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 novembre 2019 par mobile

Cuisine savoureuse et service de qualité en terrasse. Un seul regret, le chef passe 3 fois en salle mais jamais en terrasse. Pas très classe.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Comptoir ?