“Toujours aussi bon” 5 5 étoiles
Avis sur Le Cosi

Le Cosi
9, rue Cujas, 75005 Paris, France (Quartier Latin)
33-143292020
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Le Cosi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 141 sur 14 915 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Quartier : Quartier Latin
“Toujours aussi bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Je retourne régulièrement dans cette petite adresse corse. Plats délicieux, service attentionné et très souriant. La formule midi permet un rapport qualité/prix très correct.

• Visité en avril 2014

Issy-les-Moulineaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous étions des habitues, nous ne reviendrons plus. Les plats sont bons mais l'accueil, le service et le sourire inexistants. Un patron faussement débordé qui ne s'occupe pas de ses clients et en pays extrêmement désagréable, hautain et mal poli. Bref un mauvais moment qui nous a quand même coûte 40 euros par personne et nous n'avons même pas eu un sourire.

• Visité en avril 2014
Bazemont
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Adresse à retenir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Ce petit restaurant style bar à vin est une belle surprise : cadre chaleureux, cuisine délicieuse et raffinée, une belle carte des vins et un cuistot très accueillant. Courez-y, vois passerez une excellente soirée!

• Visité en janvier 2014
“Sympa et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Dans un bistrot aux teintes chaudes sous une bonne hauteur de plafond, l'ambiance est chaleureuse sans être oppressante. Les plats sont typiques ou un peu plus originaux, mitonnés avec soin et des produits de Corse de qualité. Contrairement à certains commentaires, il y a 1 carte des vins (de Corse pour la plupart). La myrte nous a été offerte à la fin. Un endroit sympa entre amis à recommander.

Boulogne-Billancourt, France
“une bulle de bonne énergie”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

les plats sont très bons et le cadre très agréable - un vrai coup de fouet en cette période de grisaille - c'est une découverte, je suis tombée amoureuse de cet endroit; en cas de blues promis je réserve car il faut mieux réserver les places sont chères ! coup de coeur assuré

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cosi ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Cosi ? Partagez vos expériences !