“J aime jadore je conseille!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Dome

Le Dome
Réservez avec
Le Dome n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 444 sur 15 655 Restaurants à Paris
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Montparnasse
Paris, Ile-de-France, France
“J aime jadore je conseille!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

J ai découvert ce restaurant il y deja quelques années. La qualité culinaire est indiscuttable et heuresement vu l' addition!
Le service est tres agreable, j' y vais ac ma grand mere qui n est plus toute jeune et toujours il lui propose un coussin pour son dos et notre serveur est à ses petits soins!
Le poisson est frais et vraiment delicieux! Pour ma part je suis fan du homard et de sa sauce!
La cadre, typique brasserie parisienne, sympa!

• Visité en septembre 2013

• Hongrois en 1er
Haute Vienne
“Excellent restaurant de poissons - Un must”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

J'ai la chance de connaître Le Dôme depuis 20 ans et de pouvoir y manger plusieurs fois par an...
Je ne comprends pas les critiques négatives...
C'est une brasserie parisienne qui reste fidèle aux goûts des produits, a la fraîcheur et a la qualité des poissons depuis toutes ces années :
- le pain au levain est excellent
- la soupe de poisson un must avec sa rouille très parfumée
- le Saint Pierre aux pommes de terre grenailles confites, juste une tuerie
- le mille feuille est un chef d'œuvre architecturale avec une vraie crème a la vanille maison, parfumée et légère
Je pourrais décliner ainsi toute la carte
L'acceuil est sympathique
Bref c'est une fête pour moi de retourner dans ce restaurant et ce depuis mon enfance...
L'addition est un peu salée mais cela vaut le coup !!!!

Visité en septembre 2013
“Une vraie cuisine de brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Maintenant, lorsque vous allez dans des brasseries parisiennes, vous êtes presque toujours déçu, sauf au Dôme. De l'autre côté du boulevard du Montparnasse, vous avez, par exemple, de la nourriture sous vide à La Rotonde.

Au Dôme, le choix du jour est restreint, avec deux plats du jour aux alentours de 22 €. J'ai pris le filet de maigre avec des endives braisées, un régal avec une cuisson parfaite du poisson. Les gambas bio à 17 € sont excellentes avec une bonne sauce mayonnaise.

Les vins au verre sont servis à ras bord à 7/8 € ; j'ai pris un bon Menetou en blanc.

Le service est attentionné, l'ambiance est plutôt calme et le décor est reposant.

A recommander.

• Visité en novembre 2013
Genève
“Un rare.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

C'est un des rare restaurant de Paris, très bon, bon certes un peu onéreux. Ils servent jusqu'à une heure du matin, intéressant. De très bons plats, une belle décoration, une ambiance cosy intime. Un très bon steak tartare traditionnel.

• Visité en décembre 2012
Tours
“FIDELE DEPUIS DES ANNEES”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous organisons nos repas de fêtes avec nos enfants au Dôme et nous ne sommes jamais déçus. Nous y allons également en amoureux. Il s'agit d'un restaurant où les produits sont absolument parfaits ; on ne s'y rend pas pour des découvertes gastronomiques mais pour goûter en toute confiance des produits de la mer sans reproche, accomodés simplement et c'est parfait. Que demander de plus à ce lieu dédié à la mer ?

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Dome ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Dome ? Partagez vos expériences !