“Quel accueil chaleureux !”
Avis sur Le Dome

Le Dome
Réservez avec
Le Dome n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 742 sur 17 628 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Montparnasse
Avis publié : 7 décembre 2013

Repas d'affaire le soir avec des étrangers qui ont pu apprécier le savoir vivre à la française et l'accueil de notre chef de rang (Jean-Luc ?) qui a mis de l'ambiance et a su redorer le blason de notre pays. Un accueil chaleureux comme chaque restaurateur français devrait savoir faire.
Une part de mille feuilles exceptionnelle que nous avons pu partager à 5. Bravo, très pro malgré une addition toute parisienne.

Avis publié : 5 décembre 2013

Une ambiance typique brasserie parisienne
Entree mouclade de moule un delice et une deco superbe ! le filet de bar etait un regal et la tarte aux pomme s et millefeuilles magiques ! tout est frais specialités poissons
Les dessert sont maison et sublimes
Le personnel tres agreable et une table tres bien placée

Avis publié : 30 novembre 2013

Le plaisir de retourner une fois par an dans cet endroit merveilleux qui fleure bon les "vraies" brasseries d'antan: qualité des mets cuisinés ,non sous vide me semble-il , un service attentionné voire attendri avec quelques habitués …du coup nous avons fait connaissance de quelque personnes pleines de charme ! , profitons vite de ce genre d'endroit tant qu'ils sont là encore !!! les taris sont élevés mais corrects !
Merci tout particulièrement à " Jean Claude " qui s'est si bien occupé de nous.

Avis publié : 25 novembre 2013

J ai découvert ce restaurant il y deja quelques années. La qualité culinaire est indiscuttable et heuresement vu l' addition!
Le service est tres agreable, j' y vais ac ma grand mere qui n est plus toute jeune et toujours il lui propose un coussin pour son dos et notre serveur est à ses petits soins!
Le poisson est frais et vraiment delicieux! Pour ma part je suis fan du homard et de sa sauce!
La cadre, typique brasserie parisienne, sympa!

Avis publié : 14 novembre 2013

J'ai la chance de connaître Le Dôme depuis 20 ans et de pouvoir y manger plusieurs fois par an...
Je ne comprends pas les critiques négatives...
C'est une brasserie parisienne qui reste fidèle aux goûts des produits, a la fraîcheur et a la qualité des poissons depuis toutes ces années :
- le pain au levain est excellent
- la soupe de poisson un must avec sa rouille très parfumée
- le Saint Pierre aux pommes de terre grenailles confites, juste une tuerie
- le mille feuille est un chef d'œuvre architecturale avec une vraie crème a la vanille maison, parfumée et légère
Je pourrais décliner ainsi toute la carte
L'acceuil est sympathique
Bref c'est une fête pour moi de retourner dans ce restaurant et ce depuis mon enfance...
L'addition est un peu salée mais cela vaut le coup !!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Dome ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Dome ?