“notre rendez vous annuel”
Avis sur Daru

Daru
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Daru n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 095 sur 18 024 Restaurants à Paris
Cuisines : Russe
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 septembre 2013

tous les ans nous allons déjeuner dans ce petit resto russe, accueil sympathique et chaleureux, musique douce ne couvrant pas le sons des voix, service efficace et discret, et que dire des spécialités, miam ............ jamais nous n'avons été déçu, seul bémol le thé soit disant russe est du djadeling !!!!
nous y retournerons l'année prochaine et en profiterons sans aucune doute de l'épicerie
avis aux amateurs !

Avis publié : 2 septembre 2013

Attendue depuis des années, j'ai enfin pu profiter d'une soirée dans ce magnifique restaurant russe, très cosy.
Installées sur une banquette avec une amie, nous avons été choyées par le serveur et la serveuse qui nous ont proposé la farandole de zakouskis, agrémenté de vodka glacée.
La soirée fut magnifique, je recommande avec insistance !

Avis publié : 12 mai 2013

A éviter. Pas de place salle étriquée. Cher. Prétentieux. Cuisine convenable, sans plus. Quel dommage, rien à voir avec l'ancienne adresse !

Avis publié : 22 décembre 2012

Rien à voir avec le DARU d'il y a quelques années avec le changement de propriétaire :acceuil moyen voire inexistant, disparition des musiciens et chanteurs qui mettaient de l'ambiance et invitaient à trinquer avec eux .Il reste heureusement de la bonne vodka pour accompagner le repas.Au total à éviter,mauvais rapport qualité prix!

Avis publié : 17 décembre 2012

depuis 30 ans que nous voulions y aller.
impératif de réserver car tous les soirs complets, authentique restaurant russe avec caviar excellent, taramas de divers saumons, crabes, oursins ...un délice à conseiller franchement, et les pommes de terre avec le caviar, superbe, ne pas oubliez de se laisser guider par les différentes VODKA et goûtez surtout la VODKA aux thyn un régal on en re veut mais attention à la tête.
service très correct, dommage que celui ci ne soit pas russe mais le portugais et la brésilienne sont originaux et super sympas. LES PATRONS SEULS SONT RUSSES et ne sont pas là.
nous y retournerons

Les voyageurs ayant consulté Daru ont aussi consulté

Vous connaissez Daru ?