“de la bonne viande”

Cuisines : Française, Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 23 juillet 2013

un bon restaurant de viande pour se retrouver et partager entre amies.
localisation ideale. une carte des vins et une sommeliere particulierement attentif pour nous conseiller. on s'y sent a l'aise

Avis publié : 17 juin 2013

Entre "moyen" et "très bien". Table sympathique, ce n'est pas de la haute gastonomie, mais la viande est de qualité. On peut se faire plaisir en piochant dans la carte des vins qui propose des flacons intéressants (notamment dans le languedoc).

Avis publié : 9 juin 2013

Sauve par la cote de boeuf qualite et cuisson impeccables. Les frites maison etaient trop cuites (brun fonce a noir) et il a fallu reclamer les sauces.
Le personnel, masculin surtout, est limite desinvolte.
Ce defaut corrige, l adresse sera excellente!!

Avis publié : 7 juin 2013

J'ai emmené une amie dans ce restaurant car elle voulait manger une cote de boeuf et des frites maison. Le Devez a tenu ses promesses ! La côte de boeuf etait excellente, les frites maisons et la purée tres tres bonne (je suis une grande amatrice de puree). Le tout dans un cadre charmant, un personnel sympathique et une note honorable.
Je recommande aux amateurs de viande !

Avis publié : 1 juin 2013

J'ai choisi cette brasserie en passant devant, deux grosses tablées installées et peu de places disponibles. Le serveur me glisse à une place centrale de la terrasse. Sympa mais bruyant car nou somme juste en face du pont de l'Alma, ça roule, mais il fait beau c'est agréable. Je choisis le burger provençal pain sésame accompagné d'un margaux rouge servi au verre. Le burger est servi accompagné de frites maison les assiettes sont gigantesques par rapport au contenu. La viande est gouteuse les poivrons rotis à point le bun est moyen, pour 23€ on doit faire mieux. Le serveur éjecte de la terrasse un couple d'américain qui veut juste boire un verre, il est 14h et quelques places sont libres, accueil français quand tu nous tiens, enfin ! Je commande une tarte au fruit qui est servie sur une assiette en ardoise avec un filet de sirop et du sucre glace c'est joli mais le soucis est que la tarte est un rond industriel que l'on trouve dans les cantines, 9€ c'est du vol. Je signale au serveur que c'est moyen. Pour finir un café allongé ce qui fait 45€ pour burger tarte 1 verre de vin et café, chacun jugera. En conclusion, il faisait beau et j'étais de bonne humeur.

Les voyageurs ayant consulté Le Devez ont aussi consulté