“chic et cher”
Avis sur Le Flandrin

Le Flandrin
Réservez avec
Le Flandrin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 466 sur 18 353 Restaurants à Paris
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Passy
Avis publié : 1 avril 2014

endroit prisé par les familles du 16ème. Terrasse au soleil (mais bruyante, sur un carrefour). Plats chers et de qualité moyenne. Belles voitures garées juste devant, ambiance frime qui vaut le détour si on aime.

Avis publié : 31 mars 2014 par mobile

Je suis venue assez souvent dans ce restaurant.
Aujourd'hui je suis venue pour la première fois après la rénovation. Un très joli décor sans trop modifié le restaurant. Un plaisir pour les habitués. Les plats sont vraiment très bons. La viande était vraiment excellente.
Je reviendrai dès que je pourrai, car j'ai vraiment apprécié tous les plats que j'ai commandé.

Avis publié : 28 décembre 2013

C'est vraiment pour les" m'as-tu vu parisiens du 16ème" qui adorent se montrer sur la terasse.. Pas pour manger. Pour manger il y a mieux et moins cher. Rien d'exceptionnelle. Vraiment.

Avis publié : 13 octobre 2013

les prix sont très cher (un tartare frite vaut 25 euros: vous en trouvez des biens meilleurs, au Stella, au petit victor Hugo, avec frites et salade à 20 euros). les frites sont surgelées, servies en "miettes" ( fonds de sacs). Le service est aléatoire et long. Un mauvais service + des prix chers !!je n' y retournerai plus. I ll manque un patron !!!

Avis publié : 15 septembre 2013

une belle terrasse..... et c'est tout
prix non justifiés pour une cuisine plus que moyenne
une bavette en 2 morceaux dont une partie inmangeable,un filet de daurade trop cuit,un st pierre grillé minimaliste.restaurant pour etre vu .

Les voyageurs ayant consulté Le Flandrin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Flandrin ?