“IL MANQUE UNE AME”
3 sur 5 bulles Avis sur Le Flandrin

Le Flandrin
Réservez avec
Le Flandrin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 590 sur 16 862 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Passy
Tourrettes-sur-Loup, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“IL MANQUE UNE AME”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

UN DECALAGE CRIANT ENTRE UNE NOUVELLE DECORATION 14/20 ET .........UNE CARTE ANCIENNE QUI N'AVAIT DEJA PAS BEAUCOUP D'INTERËT.(sauf les prix...cote de boeuf à 120 euros, sole à 58 euros etc..
Des erreurs architecturales; Une désserte centrale qui ne sert à rien, sauf à gener les serveurs...
les nappes sur les tables qui glissent glissent sur un plateau qui n'accrochent rien et un jonc en laiton pour faire "l'élevage des miettes" .Beaucoup de stress, de serveurs qui courent ....

• Visité en avril 2014

“chic et cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

endroit prisé par les familles du 16ème. Terrasse au soleil (mais bruyante, sur un carrefour). Plats chers et de qualité moyenne. Belles voitures garées juste devant, ambiance frime qui vaut le détour si on aime.

Visité en septembre 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Après la rénovation, c'est juste parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Je suis venue assez souvent dans ce restaurant.
Aujourd'hui je suis venue pour la première fois après la rénovation. Un très joli décor sans trop modifié le restaurant. Un plaisir pour les habitués. Les plats sont vraiment très bons. La viande était vraiment excellente.
Je reviendrai dès que je pourrai, car j'ai vraiment apprécié tous les plats que j'ai commandé.

“cher et pas bon”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

C'est vraiment pour les" m'as-tu vu parisiens du 16ème" qui adorent se montrer sur la terasse.. Pas pour manger. Pour manger il y a mieux et moins cher. Rien d'exceptionnelle. Vraiment.

• Visité en juin 2013
Tourrettes-sur-Loup, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“en chute libre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

les prix sont très cher (un tartare frite vaut 25 euros: vous en trouvez des biens meilleurs, au Stella, au petit victor Hugo, avec frites et salade à 20 euros). les frites sont surgelées, servies en "miettes" ( fonds de sacs). Le service est aléatoire et long. Un mauvais service + des prix chers !!je n' y retournerai plus. I ll manque un patron !!!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Flandrin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Flandrin ?