“UN restaurant qui m'a déçu”

Le Grand Cafe Capucines
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Grand Cafe Capucines n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 025 sur 17 292 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Tarbes, France
“UN restaurant qui m'a déçu”
Avis écrit le 22 mars 2013

Bien situé près de l'Opéra Garnier le restaurant propose une carte réduite en dehors des fruits de mer. Les choucroutes et plats de brasserie ont disparu au profit de plats sans saveur. Une cote de veau à 36,45€ trop cuite et un pavé de bar à 39,90€ insipide avec des légumes mal cuits. Mais j'ai moins à me plaindre que les touristes qui m'entouraient pour qui le personnel qui n'a pas pris le temps de conseiller et d'écouter.

Visité en mars 2013

• Finnois d'abord
Bruxelles
“Bonne brasserie”
Avis écrit le 22 mars 2013

Carte varié, service efficace et attentif. Les plats servis étaient de qualité, de bonne présentation et répondaient à nos attentes. Heures d'ouvertures très larges ce qui permet d'y venir avant ou après les spectacles dans les salles proches.
Sanitaires en nombre suffisants compte tenu de la taille de l'établissement et très propres.Cela mérite d'être mentionné car c'est trop peu souvent le cas dans de nombreux établissements, mêmes de qualité, en France. Il souvent se dit que la qualité d'un établissement se mesure aussi à l'aune de ses sanitaires, j'approuve ici.

• Visité en mars 2013
“Trop cher pour certains plats y”
Avis écrit le 14 mars 2013

La qualité ne vaut pas le prix excésif froid cuisson du bar sauvage trés médiocre peu mieux faire dommage

Bruxelles, Belgique
“Brasserie classique très bien”
Avis écrit le 10 mars 2013

Situé près de opéra, belle décoration .

Beaucoup de touristes.

Service efficasse et très aimable

Excellents poissons ( sle, cabillau dans notre cas ) très frais et pas surgelé comme trop souvent dans les restaurants parisiens.

Bon choix de plats de viande et bonne carte de vins

Bon rapport qualité/prix

Nettement mieux d'une manière générale ( cuisine, comfort, service, prix ) que la chaine de brasserie Flo.

• Visité en mars 2013
“Bon, raisonnable, et rapide”
Avis écrit le 28 février 2013

Ambiance tamisée pas trop à mon goût. A cette exception, la brasserie répondait exactement à nos attentes. Bonne qualité, tarifs raisonnables, service rapide.

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Cafe Capucines ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Grand Cafe Capucines ?