“Piège à touristes - A éviter - Prix exorbitants pour la nouriture proposée”

Le Grand Cafe Capucines
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Grand Cafe Capucines n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 029 sur 17 155 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Genève
“Piège à touristes - A éviter - Prix exorbitants pour la nouriture proposée”
Avis écrit le 18 août 2014

Lorsque je suis arrivé le 14.08.2014, j'avais une bonne impression du restaurant, belle enseigne, belle présentation du restaurant. Me voyant arriver seul, l'hôtesse m'a placé à une table peu confortable, à côté d'un poteau. Pas terrible, j'ai demandé à changer d'endroit, et une table convenable m'a été donnée.
En entrée, j'ai choisi la salade de homard canadien et ses agrumes. Vraiment très déçu, le homard n'avait aucun goût, mais aucun, et deux morceau se couraient après... Cette salade n'était pas forcément très bien présentée, et le choix des légumes pas très appropriés, le fenouille n'était pas assez cuit. 29 Euro le plat !!! Zéro pointé pour l'entrée.
En plat princpal, j'ai choisi un classique à savoir une entrecôte de boeuf avec une sauce aux morilles, accompagnée de frites maison. La viande était assez grasse, le goût sans plus, la cuisson saignante a été respectée. La sauce aux morilles était digne d'une sauce en poudre diluée dans de l'eau, comme l'on trouve au supermarché. Deux morilles ont été rajoutées dans la sauce pour faire bonne figure. Les frites maison étaient bonnes, mais l'aspect pas beau à voir, trop foncées. Coût du plat : 36 EUR. Médiocre.
Vin choisi : 1/2 de Bordeaux, château Beauvillage. 17,30 EUR. Bon vin, point positif du repas.
Au dessert, des profiteroles au chocolat à 11.20 EUR. Standard - sans plus.
Le service à table était impeccable, rien à dire.
En résumé, j'ai payé EUR 115.-- au total (avec un café, et une bière en plus des plats), pour une cuisine à touristes. Franchement, nul. Restaurant à éviter !!

• Visité en août 2014
Clients S, Responsable relations clients de Le Grand Cafe Capucines, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher David,

Nous sommes très surpris par votre commentaire. Les faits que vous décrivez ne correspondent en rien aux exigences de qualité de notre maison. Notre Directeur souhaiterait s'entretenir avec vous à ce sujet. Pourriez-vous me donner votre numéro de téléphone et le meilleur moment pour vous joindre?

Bien cordialement,
Responsable Relations Clients avis@blanc.net

• Finnois d'abord
Puteaux, France
“Très parisien”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Restaurant proposant une cuisine de bonne facture.
On y vient surtout pour le poisson.
C'est bon sans être exceptionnel.
Personnel à l'écoute.
Niveau tarif c'est parisien aussi: disproportionné par rapport au service.
A faire une fois...

Visité en août 2014
Cher client,

Notre établissement est réputé tant par sa cuisine que son service, nous séléctionnons avec soin les produits travaillés en cuisine, ce qui en explique les prix. Notre emplacement à deux pas de l'Opéra plonge le Grand Café Capucines dans une ambiance purement parisienne.

Anvers, Belgique
“Beau cadre.”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Cadre chicos , retour en arrière , ce café n'a rien d'un café. Le cadre est très beau , ça fais " vieux Paris "des belles années.
Le service est ok mais le gérant ferait bien d'aider son personnel quand il y a beaucoup de clients qui attendent....Ils ont d'ailleurs perdu une table de 7 personnes quand on étais présent parceque le gérant n'a pas voulu utiliser une des tables dressées pour le prochain service!
Les déjeuner " Parisiens " sont copieux , les croissants sont très bons.
Le chocolat chaud est un vrai chocolat chaud ( chocolat fondu ).

Visité en août 2014
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre chocolat chaud dans notre établissement historique.
Nous espérons vous retrouver pour un déjeuner ou dîner,

“Une institution”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Le cadre, le service, le lieu , ce lieu est une institution !
La nourriture n'y est pas la première préoccupation ! C'est classique a peu près maîtriser...
Des découpes en salles !(ça c'est cool )

A faire une fois !

Cher Jonathan,

Notre équipe vous remercie pour ce chaleureux commentaire. Nous espérons vous retrouver prochainement.

“Tout est surfait!”
Avis écrit le 7 août 2014

Quand on voit le nombre de personnes à l'accueil et ce que l'on mange on comprends les prix!
Une entrecôte avec frîtes "maison" toutes molles et grasses... une pauvre tomate égarée en bord d'assiette!
Un carré d'agneau minuscules avec des haricots trop cuits et tous mous!...
On s'attends à beaucoup mieux pour des choses aussi simples!!!
ou il faut changer le cuisinier ou bien il faut vite changer d'adresse!!!!!!
Bonjour l'arnaque.

• Visité en août 2014
Cher Frédéric,

Merci pour votre retour, nous sommes très surpris par votre commentaire qui ne reflète pas la cuisine de notre établissement. Aussi afin de mieux comprendre ce qui a pu se passer, nous vous invitons à nous contacter.

En vous remerciant

celine@blanc.net

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Cafe Capucines ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Grand Cafe Capucines ?