“Excellent”

Options : Réservations
Avis publié : 27 juin 2012

Quel plaisir
Quel ACCUEIL
Les antipasties, les pates,(j'en salive rien que d'y penser,
Et Le canyon!!!!! Cette glace enorme, au cafe ( la premiere fois je croyais que je devais toute la manger.....imaginez
On se regale
Et Le decor, l'argenterie, les superbes bouquets de fleurs fraiches
Un service parfait et discret
Nous ressortons repus et satisfaits

Avis publié : 16 juin 2012

Je partage tous les excellents avis précédents. C'est cher, certes! Mais de temps en temps, il faut se faire plaisir et cela mérite vraiment le déplacement. Dans l'attente, vous aurez à votre disposition un panier de crudités, gorgonzola, tapenade, motte de beurre et pain grillé pour picorer un peu. Nous étions six à table et avons commandé l'antipasti à l’italienne, plusieurs hors-d’œuvres se sont succèdés, par vagues avec un plateau de charcuterie italienne, coupée très fine : jambon de parme, coppa, salami, mortadelle, pancetta. C'était copieux, excellent et bien présenté. Après ces entrées, et avant d'affronter les desserts, j'ai dégusté un fritto misto de fruits de mer d'une grande qualité. Et enfin le dessert, attention les yeux! Un assortiment de plats, cerises au sirop, figues, abricots, amandes grillées précède la glace caramel géante en forme d'iceberg suivi d'un limancello pour conclure.

Avis publié : 20 mai 2012

A connaitre absolument, un cadre hors du temps, des fleurs partout, une ambiance étonnante, un mix entre un grand restaurant et un restaurant familiale, une large clientele d'habitué, voila pour le cadre.
Pour le repas, c'est une experience a faire, tout ce que je peux vous dire c'est que c'est excellent et que vous en avez vraiment pour votre argent, autant en qualité qu'en quantité.
Il faut avoir faim, on ne va pas dans ce restaurant pour manger une salade.
Une adresse a conseiller vivement

Avis publié : 29 novembre 2011

Bien sur c'est cher....mais vraiment ce grand moment de bonheur n'a pas de prix.
Le cadre est magnifique, avec une débauche de fleurs qui parfument discrètement la salle remplie de grandes tables
D entrée, vous avez droit aux amuse-bouche a profusion que vous grignotez en composant votre menu
Les entrées, les plats de pâtes, les plats, tout est genereux, gouteux, sublime avec des tas de petites assiettes annexes....(essayez la tete de veau maison....avec cervelle et frits confits)
Et si vous avez encore une petite place ( moi j ai calé) goutez a la glace au caramel.......

Avis publié : 11 août 2010

Ici tout est baroque et démesuré. La taille de la salle, des tables, des chaises, des plats, des coupes de champagne. Heureusment, la qualité va de pair avec la quantité, la cuisine est merveilleuse et raffiné, l'accueil parfait. On a l'impression d'entrer dans un autre siècle. L'atmosphère y est admirablement décadente, il faut prendre son temps et avoir... très faim !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Venise ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Grand Venise ?