“Un endroit unique !!!” 5 5 étoiles

Le Grand Venise
Classé n° 3 159 sur 15 840 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Un endroit unique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Ici tout est très bon, généreux, gargantuesque... Le bonheur à l'état pur !!! Pour un moment exceptionnel et inoubliable c'est LE restaurant que vous devez choisir !!! Jean-Louis est un génie, un grand chef !

“Fabuleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons dîné à plusieurs reprises au Grand Venise et c'est tout simplement l'un des meilleur restaurant de la région parisienne selon moi. Le service est impeccable et les produits sont succulents et cuisinés avec maestria.
Bref courez-y!

Visité en avril 2014
“Service Détestable”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Le restaurant en lui-meme n'est pas le problème ici, nous avons eu une expérience détestable avec la responsable Marina qui a été odieuse. Je ne comprend pas qu'un restaurant de cette réputation garde du personnel se permettant de parler de cette manière au client. Nous avons vraiment été choqué tout cela à cause d'une simple suggestion. Malgrés la qualité du diner nous ne reviendrons pas.

“Fidélité gourmande”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Client du Grand Venise depuis 1980 je peux affirmer n'avoir JAMAIS été déçu dans ce restaurant.
Carte merveilleuse, même après tant d'années, décor floral éblouissant, service attentif et efficace... La patronne Mme Piprel apparaît encore de temps en temps, sa fille Marina a brillamment pris la relève.. Tout est toujours soigné, délicieux, de grande qualité ( les plus beaux radis, les exquises tomates cerises, les oignons frais, le fenouil...) puis les fameuses "chichinettes", avalanche de hors d'oeuvres, dont le jambon coupé aussi fin qu'un foulard de Hermès et d'une qualité rare... Ensuite le plat ... c'est le seul restaurant à Paris où il est encore possible de déguster un véritable foie de veau, ou un ris de veau et même parfois de la cervelle de veau ou des rognons... d'une qualité et d'une cuisson irréprochables. Les pasta en accompagnement sont faites al dente, fraîche, délicates, exquises... puis une véritable ronde de desserts, couronnés par l'arrivée de "Sa Majesté la Glace Caramel", un véritable mini "iceberg" détaillé sous les yeux des convives, et nappé de sauce caramel fondante .. A chaque fois un régal, pour le palais et les yeux. Quelle maison unique et magique ...

• Visité en mai 2014
“La perfection italienne dans le XVe arrondissement !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Repas excellent, service au petit soin, cadre charmant (les fleurs sont exceptionnelles !).
Nous avons adoré ce restaurant. Il a fallu réserver une dizaine de jours à l'avance mais nous n'avons pas regretté d'avoir attendu !
Dessert excellent, glace recouverte de caramel avec ses fruits marinés dans de la cannelle…
On y retournera avec grand plaisir.
Seul bémol, ils n'avaient pas de spritz !!! :-(
Restaurant italien à recommander vivement, prévoyez un budget adéquat…

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Venise ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Grand Venise ? Partagez vos expériences !